Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages de pédales Boss

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglages de pédales Boss
Bonjour à tous ! :D:

Je n'arrive pas à savoir si ce sujet à déjà été traité mais sauriez-vous me dire quels sîtes hébergent des exemples de réglages et chaînages des différentes pédales Boss ? :???:

Je viens d'en acquérir d'occas' et toutes n'ont pas la notice !
Comme je suis novice en effets, j'aimerais avoir quelques guides !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ! :clin:

DIDI le Teletubbies

2
Quelle pédale as-tu?
3
J'ai pas cherché de notices sur internet mais les pédales d'effet, il faut juste chercher, c'est long, même parfois chiant, mais on fini par trouver...
un papier un crayon pour noter les bons réglages, y a que ça à faire
4
Pour le chaînage on en a déjà parlé : compresseur et disto en premier entre la gratte et l'ampli (par contre si ça envoie trop de gain la pédale qui suivrait pourrait activer son coupe circuit pour pas griller), ensuite si t'as une boucle d'effets sur ton ampli : tu mets tes flangers, delay et autres chorus en testant l'ordre qui te plait le plus, sachant que ce sera différent mais qu'il n'y a pas de schéma universel et optimal (est-ce que tu préfères que le delay répète un son "flangé" ou que le flanger agisse sur le signal initial et le delay?).
5
Quelle pédale as-tu?

2 fois!!
6
T'expliquer à quoi sert quoi ? les effets ? T'as un multi-effets ? T'as des pédales ? tu projettes d'en acheter ? Si tu veux qu'on t'aide, détaille au maximum !
Boum>à deux on va y arriver ! ;)
7
Quelle pédale as-tu?


3 fois!!!
8
Ben laisse lui le temps de répondre ! arrête le café toi !
9
Oulàlà je m'étais trompé de post
10
Quelle pédale as-tu?

4 fois?