Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choix de pedale guitare.!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choix de pedale guitare.!
Salut tout le monde !!!!
Voilà, j'aimerai passer à autre chose que mon Boss GT-3 ! Donc je me pose la question sur le choix des pédales.
J'ai un ampli Fender Ultimate Chorus donc pour ce qui est du son clair, c'est mas un problème mais j'hésite au niveau des pédales....

Donc voilà, tout d'abord j'hésite entre le Sansamp Classic et le Sansamp GT-2. Le classic est il vraiment supérieur ? Je parle sans compter du prix...ca ca sera mon problème ;)

Ensuite j'aimerai ajouter une pédale Electro-Harmonix Black Finger. Je pense que les tubes ajouterons un petit peu de profondeur dans le son...

Finalement je me demande si l'Electro-Harmonix Holy Grail est vraiment bien en ce qui concerne les Reverbs...va t'elle surpasser mon ampli Fender Ultimate Chorus ?

Pour le Chorus, mon ampli le fait très bien en stéréo donc j'ai pas besoin de pédales pour ca ;)

Voilà !!! Merci d'avance et @+++
Afficher le sujet de la discussion
11
Je peux le commander mais je ne peux pas l'essayer donc j'ai un peu peur de l'achter et de m'apercevoir qu'il manque de basses ce petit engin...quoique je n'en sais vraiment pas grand chose !
12
Up !!! J'ai besoin d'aide, je m'y perds !!!! Cela faut plus le coup que je prenne une pédale de disto (d'ailleur si vous pouvez me conseiller....j'ai entendu beaucoup parler de la tonebone Hot British mais pour un son un peu plus lourd du style mesa ou autre, je ne vois pas ! Quitte à ce que je prenne 2 distos pour avoir plus de versatilité...) ou alors que je me prenne le sansamp qui lui est un preampli...mais les préamps on tendance à "voiler" le son ! Quoique je ne conaisse pas vraiment le Sansamp !

Une autre question, c'est possible d'utiliser le sansamp que pour les distos et mon fender pour les sons clairs ???

Merci d'avance !
13
Pour le disto la V1 Rocket de Mesa, non ? :?!:

(note je la connais pas perso)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Impossible à trouver un seul son sur internet... ! Si qqn pourrait me faire un petit sample ca serait cool ;)