Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 15:56:55Korg PX4R, Boss SE70, ZOOM PFX-9003, Korg Ampworks
Voilà j'hésites entre ses 3 multui-effets, je connais bien le SE70 il est très complet.
Je cherche un truc pour bosser la guitare tranquille dans son coin.
Des avis ?
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/05/2004 à 16:40:06
Bon, finalement j'ai pris le PX4B pour ma basse et le Ampworks(90 euros!) pour ma gratte.
Le Ampworks est d'ailleurs excellent pour le prix.
Salut. J'aimerais savoir si l'on peut utiliser juste la section simul hp sur l'ampworks.
Est ce que la section preamp peut être bypass ou est ce qu'il y a un mode qui permet de laisser le son tel quel sans la sim d' ampli??? merci
en gros je voulais avoir vos conseils sur l'achat de l'une des deux Electribe (la nouvelle ou l'ancienne) sachant que si la vieille n'a pas de difference a part le design, jsui pas contre le fait de faire des économies
Ps: si quelqu'un vend son Er-1 mk2, 150 euros.....
ou son Er-1 (ancien model) vers 100 euros..... J'ACHETE !!