Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce Boss CE-1

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Annonce Boss CE-1
Avez vous vu l'annonce pour la pédale Boss CE-1 sur audiofanzine ?

300€ SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:

et pourquoi pas une TS808 d'époque à 700€ tant qu'on y est !
2
Béh et alors? y a qqchose qui t oblige a acheter??? :?!:
3
Oui il est oblige! il a pas le choix... je comprend sa rage

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Non, enfin bon, je veux pas agresser un ptit nouveau, comme ca, d'entrée, mais je m interroge sur l'utilité de ce thread, tout simplement :?!:
5
Si tu comprends pas DenFert alors je peux rien pour toi. T'inquiètes je ne me sens pas aggressé !

A force d'exagérer sur les tarifs des modèles Vintage et bien d'ici peu de temps seuls les personnes aisées pourront se payer ce genre de matos vintage.

300€ pour une pédale, ca ne te dresse pas les cheveux sur la tête !

On doit pas gagner la même chose alors.

Le forum dérape donc j'arrete !
6
Oula oula, restons calmes hein :clin:

je dis juste qu une petite annonce, c est juste une petite annonce! le gars il en veut 300 €, moi je ne les mettrai pas pour ce genre de pédale, toi non plus, et on ne doit pas être les seuls! du coup y a de fortes chances qu'il ne la vende pas et qu on retrouve cette annonce dans 1 mois avec 100 € de moins...

après, si ca se trouve qqun va lui prendre a ce prix la... si c est le cas, tant mieux pour lui? apres tout si tu avais l'occasion de vendre la même pédale à ce prix, tu t en priverais??

AF est suffisament bien fait pour qu on puisse comparer les annonces entre elles, se faire une idée de l'argus, et meme demander l'avis des connaisseurs sur le forum... si avec tout ca quelqu un se fait encore avoir...

Et si c est pour ouvrir un débat sur "le vintage, c est trop cher" ben y a deja eu au moins 10 sujets sur le thème, tous finalement très peu intéressants, alors c est peut etre pas la peine d en remettre une couche...

cela dit, keep on music ;)
7
Certes certes, je dis juste qu'avec ce genre d'individus l'argus de certains produits peuvent flamber, et ca, ca me rend :furieux:

Keep on cool music :bravo:
8
L'argus n'augmentera que si il y a réellement des acheteurs, sinon, le prix sera à la baisse...
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
9
C'est bien pour cela que j'utilise le verbe "pouvoir" dans ma phrase. :8O: