Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels cables de patch choisir pour pédalier : Planet waves / Proco / George L's / ?

  • 126 réponses
  • 24 participants
  • 19 122 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quels cables de patch choisir pour pédalier : Planet waves / Proco / George L's / ?
A pas capter la radio :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien mais t'as pas besoin de claquer 100 balles dans 20cm de cable pour pas capter la radio...
12
Ben pour mon cas j'avait des vilains yelow cab :beurk:

et c'était la foire aux gresillements et aux sifflements, j'ai acheté un paquet de fiches neutrick et du cable cordial a 1.5€ le m, et roule fini tout ca :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
J'ai pas dit qu'il fallait prendre du cable de merde... c'est plutôt l'intérêt du cable type "audiophile" pour relier deux pédales que je comprend pas.
14
Je confirme quelques neutrick , du bon cable audio et c'est parfais { oui les cables que j'achéte pas je les fais moi méme :D: } un bon fer a souder et de la soudure de qualité et tout ca est nickel :!:
15
De plus en general tu n'as pas besoin de 30 cm entre les pedales! Je te conseille de les monté toi meme. Tu prend 3m de cables haut de gammes et des bons jack males.

Sinon pour ameliorer le signal, tu peux

Souder a l'argent pur
Mettre les cables or blindé teflon dans ta gratte
Faire un oxydo-reduction a l'or sur les circuits imprimés
Soudé directement les pedale en elles

et apres tu peux essayer aussi

De changer les micros de ta gratte
Changer d'ampli
Changer de doigts
Changer ton preamp
Changer ta baffle
Acheté un rack d'effets
Pillé ton voisin pour adoucire le banquier

Ok je me :volatil:
16
Up ...
Y-a-t il d'autres avis dans la place ?
17

Citation : dans la place



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Peter de Rire , lol ca fé trop vieille raKaïlle " Wesh le 93 est dans la Place ! "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
18
:lol: :lol: :lol: Bon je reformule différemment pour les sectaires :
:Up ... "y-a-t-il d'autres members intéressés par le sujets, utilisateurs eux-même de patch pour pédalier et susceptible d'apporter un avis argumenté et nuancé sur la chose"
Pour les autres se permettant ce genre de reflexion s'abstenir à l'avenir et aller dard, dard sur d'autres forums ceux du 93 par exemple : ils vont t'adorer ...
19
Je vais pas m'abstenir !
"dans la place" ca fait juste bouffon ....

puis tu as eu les réponses, non ?
soit tu cables tout avec de la qualité, soit tu cables avec des yellow cable !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Un joli :up: !!


Y a t'il eu depuis 3 ans de la nouveauté en cable de pack pour pedalboard ?



Hors sujet : je vous conseille la relecture de ce thread, il y a de jolies petites perlouzes!!