Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels cables de patch choisir pour pédalier : Planet waves / Proco / George L's / ?

  • 126 réponses
  • 24 participants
  • 19 093 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quels cables de patch choisir pour pédalier : Planet waves / Proco / George L's / ?
Finallement parmis tous ces cables haut de gamme qui restituent plus d'aigus que l'un, plus de basses que l'autre, pour tel ou tel style, etc... y a t-il une marque qui fasse des jacks de qualité similaire mais simplement plus transparents et plus neutres ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah quoi le 4*10 fait 42kg a peine, et le 1*15, 32 kilos.
Ajoute à cela les 10-15 kilos du rack une fois rempli + les 5 kg du sac qui contient les jcaks, le pédalier, .. le poids de la basse.

On doit arriver vers les 100 kilos !!

Y'a quand emem pas besopin d'etre musclor, faut juste quatre ou cinq aller-router à la voiture !! :mrg:
Ca va etre sympa les repetes je le sent. Une demi heure trois quarts d'heure le temps de décharger et installer !! :shootme:

Jacky repenti. SeuRn

52
ProCo avec les Excalibur, Black Jack et Defender et Mosnter Cables avec le Studio Pro 1000. Aucun de ces câbles n'a l'air d'être fait plus pour tel ou tel style.
53
Lony pour la schecter c'ets pa la peine, j'ai tellement eu de bons echos dessus que je me fait pas trop de sosucis pour la qualité. J'ai plsu de doute sur la taille du manche l'espacement de scordes, etc. vu que j'ia des petites mains. C'est plutot une question de gouts personnels qui me poserai probleme ! Mais merci beaucop !!

Jacky repenti. SeuRn

54
Ah ouais, t'es vraiment un sombre malade torturé, Yannou... :ptdr:

Même moi, avec mon Diezel de 30kg, je suis loin du compte.
Diezel: 30kg.
Soldano 2x12: 19kg.
Rocktron All Access: 8kg.
Le rack complet dépassera pas les 6kg, je pense...
Et un pedalboard qui devrait faire environ 5kg.
La guitare qui devrait pas dépasser les 6kg...

T'es vraiment un fou :mrg:
55
Nan, l'est bassiste :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
Merci Klawn :)

Citation : Soldano 2x12: 19kg.


Pas lourd celui-là ! :8O:
57
Il devrait faire 6kg de plus normalement mais j'ai pris des HP "allégés" (les Celestion Century Vintage), pratique... :D:
58

Citation : Soldano 2x12: 19kg.



C'ets lcair que c'ets pas lourd !! Il mettent des aimant en alu sur les HP ou auqoi ?? :8O: :8O:

Ben regarde le poids de tout ton matos, si tu colle le poids des deux baffles tu me dépasse largement !!!

Jacky repenti. SeuRn

59
J'ai qu'un baffle, pas deux :?!:

T'as mal compris, c'est un baffle 2x12. Deux HP de 12" dans un seul caisson quoi :D:
Et je sais pas ce qu'ils ont fait de particulier avec le Century Vintage mais ce HP pèse 3kg de moins qu'un Vintage 30.
60
Un joli :up: !!


Y a t'il eu depuis 3 ans de la nouveauté en cable de pack pour pedalboard ?



Hors sujet : je vous conseille la relecture de ce thread, il y a de jolies petites perlouzes!!