Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big Muff Russe et US ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big Muff Russe et US ?
A part la possibilité d'alimenter par transfo la version Us, quelles sont les différences sonores entre les deux ?

Certains disent que la Russe est plus sale.

Vous pouvez proposer d'autres marques de fuzz, merci pour votre aide !

Peut on au final permettre d'alimenter la russe par un transfo avec une petit manip' de bricolage genre fer à souder....
2
Question que je me suis toujours posée aussi mais je n'ai jamais pu en avoir 2 sous la main en même temps ... sinon la dallas arbiter fuzz face est bien aussi selon moi.


3
Z vex powaaa !!!!! :bravo:
4
Si tu avais fait un peu d'effort, c à dire en passant par la case recherche, tu saurais que l'US contient des composants de meilleure qualité, et qu'en principe chaque US sonne pareil, tandis que la qualité des composants des russes est plus aléatoire, d'où des russes qui sonnent moins bien. la légende laisse entendre que certaines russes sonnent mieux que les USA ...

en fuzz, tu as la dunlop (fuzz face je crois), les roger mayer et les zvex pour citer celles qui me viennent à l'esprit.
sinon y'a plein de marques maison qui font des fuzz, mais qui dit fabrication maison, dit prix elevé souvent ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Jai eu les 2 et je prefere la US qui sonne plus 'naturelle'
6
DocKro, pour les composants je savais déjà mais c'est plutto au niveau du son que cela m'interesse. Plus sale, volume plus élevé sur celle ci ou l'autre.

Tous les modeles cités je les connais c'est au niveau sonore que je suis intéressé.

Big muff US ?
Big Muff Russie ?
Zvex ?
Fuzz Face ?
FZ-2 ?
..................................................
7

Citation : Tous les modeles cités je les connais c'est au niveau sonore que je suis intéressé

faut que tu les essaies par toi meme ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.