Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets guitare : petit passage en revue.

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets guitare : petit passage en revue.
Help, ami guitariste.

Je m'appretes à seconder ma casquette de bassiste, avec un chapeau de gratteux dans un groupe.

Je compte consacrer une petite partie de mon salaire estival à investir dans quelques effets sympas.

J'utilise déja un fuzz (la rat) et je recherche une bonne disto, un phaser ou un delay et un wah ou un truc du genre.

Des idées ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
La rat, ca suffit
mxr phase 90
une pleure bebe,
comme delay, le digitech a l'air pas mal.

au fait, l'electric mistress est un flanger, pas un phaser
12

Citation : au fait, l'electric mistress est un flanger, pas un phaser



Voui :fou:

:oops: :oops: :oops: :oops: j'ai encore lu a moitié, fat dire que j'aime tellement ce flanger que je le conseil a tout le monde :oops: :oops: :oops: :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ouais moi j'avais pensé à une rat, une marshall BB2, un phase 90 et un delay Boss.
14

Citation : un delay Boss.



Quite a choisir un delay sans personnalité autant économiser (et pas qu'un peu) et prendre le Digitech qui fait le même boulot

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
16

Citation : Quite a choisir un delay sans personnalité autant économiser (et pas qu'un peu) et prendre le Digitech qui fait le même boulot


S'il le Digitech n'a pas de personnalité non plus et fait le même boulot, pourquoi économiser et prendre le plus cher... :mrg:
17

Citation : J'utilise déja un fuzz (la rat)

depuis kan la rat est une fuzz ?? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Citation : S'il le Digitech n'a pas de personnalité non plus et fait le même boulot, pourquoi économiser et prendre le plus cher...


Ben parce que !!

Sinon MT2 pour attaquer mon préamp...





quoi ???





OK je :fleche:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)