Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2004 à 11:52:28Glory BOX
Salut,
avec mon guitariste on se posait la question comment portishead arrivent a ce sond e guitare dans le solo de glory box. En effet on aurait besoin d un son similaire que l on mettrai apres a notre sauce...
A disposition on a une cort, une squier style strat, et une warlock.. et un jcm2000 dsl
si vous voyez quelles sont les composantes de ce son ca nous interresse... Si vosu connaissez aussi des freeware qui nous permettrat au mixage d arriver a ce type de réusltat...
Je viens de réécouter ce titre, à part une Wha avec un rayon d'action limité et des effets de double bend, je ne vois rien de particulier...
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/07/2004 à 19:54:33
Ben alros ya ptetre rien de particulier alors ;) moi perso j en sais rien parce que la grate j y conais rien,
mais mon guitariste avait pas mal de mal a trouver ce genre de son en fait....
Ca va Edd The Duck?(tu eprmets j ai trouvé une tasse de mon enfance avec un canard dessus en écolier et il s appele Edd The Duck je me suis dit c ets tout toi )
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/07/2004 à 19:57:04
Ecoute du Isaac Hayes, c'est un son de gratte assez classique soul 70's.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 31/07/2004 à 20:12:28
Glory box n'etant qu'un énorme sample de "Ike's rap" du génialissime Isaac Hayes.
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 31/07/2004 à 21:37:27
Tu me casse le mythe lol
t as vu edd ptetre que moi je copie portish mais eux aussi ils ont copiés lol