Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale de volume.? laquelle ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 838 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pedale de volume.? laquelle ?
Bonjour, que me conseillez vous ( apres avoir verifier mon matos sur la fiche )comme pedale de volume ? merci :demon:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais si elle est relié à tout les autes effets admettons, je joue un riff ... et d'un seul coup je vais faire un effet swell... ca va coupé net non ? alors qu'une wahwah tu peux faire ton riff et hop l'activer enfin c'est comme ca que je vois le truc.. ( maintenant m'y connait po en pedale de volume lol ) :???:
12
Salut Master ;)

Ca m'a l'air bien compliqué pour pas grand chose ton affaire, la volume c'est quand même une des pédales les plus simples qui soit ;)
D'ailleurs faut que je m'en paie une, ça me manque cet effet de violoning...
13
Rectif :D: c'est pas master qui comprend pas c'est moi :(((
14
Anaon me disait juste bonjour :)
moi j'ai une pédale de volume tout le temps active sur mon Tonelab SE et je vois pas en quoi ca gène...
15
Ok dac mais ne m'en voulait pas, ne connaissant pas ce type de pedale j'ai juste imaginer un mode de fonctionnement c'est tout ! merci encore ( crois que je vais prendre la morley mvo, pas trop confiance en behringer pour 39€ ) :bravo:
16
Yep ;)

Et la MVO tu as quel prix?
17
99€
18
:fleche: Une pédale de volume ce n'est qu'1 potentiomètre ds un bel emballage pr le controler au pied :!:

:!: :!: :!: :!:
19
Ouais mais pour les puristes, des pédales de mauvaise qualité amoindrisse fatalement la qualité du son...

M'enfin je veux bine le croire, pour moi l'important c'est surtout que la course soit assez longue et progressive, j'aimerais bien une Ernie Ball d'ailleurs pour ma part...
20
Bonjour à tous, je tente de déterrer le post :coucou: !
est-ce vous savez ce ke ça vaut une volume box?
Www.myspace.com/thesupermelons