Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Au secours problème Line 6 DL4 !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours problème Line 6 DL4 !
Bonjour tout le monde, je viens enfin de faire mon choix pour un delay et j'ai donc choisi le DL4 de chez Line 6. Je dois dire qu'il est vraiment tip top avec des rendus très réalistes (pour les pedales que je connaissais avant) et des qualités sonores vraiment splendides.

Ceci dit j'ai quelques remarques sur la fonction loop.

Quand j'enregistre une phrase avec mon niveau normal, une fois que j'appuie sur le switch play la phrase est donc rejouée (jusque là tout va bien) mais avec une niveau sonore de l'ordre de 50% de celui d'origine. En gros on attend rien et surtout si je rejoue dessus (sans enregistrer) alors plus rien du tout.

Vous connaissez ??? J'avais essayé le DD-20 Boss et le niveau du loop était pareil (100% cette fois) donc je suis très surpris du résustat du DL4.

Voici ma chaine : Strat, TU-2, Wahwah, OC-2, Overdrive, RAT, Fuzz, CE-2, Phaser, Micro Amp et le DL4.

Donc ma question est : est ce normal ? Mon DL4 est il bien placé ?
J'ajoute qu'en enregistrant le bouton mix est au max et que je n'utilise pas la boucle d'effet car je n'en ai pas :clin:

Merci à tous pour votre aide et à bientot.
2
Grand partisan du DL-4 :8)

-->Je n'ai pas ce problème !!!
Essai de mettre le DL-4 en début de chaine et enregistre ac le MIx au milieu.
...........Bonne chance.........

:fleche: Il faut un certain tps d'adaptation ac cette pédale...........g u le même problème au début mais j'ai trouvé de suite!.......c bizar!

....Ce n'ai pas bien grave, la solution est là, il n'y a qu'à chercher! :clin:
3
J'vais chercher ca, merci ebow