Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-amp berhinger

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp berhinger
Salut quelqun peut t'il me dire ce que vaut réellement le V-amp ?

Car je me tate pour en acquerir un.
2
Tout dépend de ce que tu veux faire avec.

Il faut savoir que le rapport qualité / prix est imbattable.
Les disto sont pas mal les effets donnent une idee mais bien entendu tu n'auras pas un rendu pro avec ca.

Néanmoins, je le conseillerais tres vivement a quelqu'un qui débute et qui veut pour pas cher des simus d'ampli et d'effets tout a fait corrects.
3
Pareil que Zuhutai , ça permet d'avoir du son correct sans s'encombrer de pleins de matos, pour le home-studio c'est vraiment sympa, surtout vu le prix actuel pourquoi s'en priver.
Il est plutot réputé pour ses distos

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
En gros c'est pour avoir un e grosse disto style Mesa Boogie pour avoir un son de musique 'extreme' ont dira.

Mais en faite a ce que j'ai pu comprendre pour utiliser un V-amp, il faut le brancher sur un amplio ,de puissance???

Ce n'est pas un simple multi effet, ou modelisateurs d'ampli?
5
Je m'en sers pour jouer jazzy, pour la basse.... pour à peu près tout en fait. Le truc, c'est qu'avec l'habitude, je ne n'utilise que 2 simus de baffles et une poignée d'amplis. En tout cas je m'y retrouve completement.

C'est un modélisateur d'amplis, tu le branche sur ton pc, sur une table de mixage... tu peux aussi sur un ampli, mai smoi j'aime pas trop ça.
Pour te décider, lis tout ce que tu peux trouver sur af, c'est très utile pour se décider.