Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buzz dans pédale boss

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Buzz dans pédale boss
J'ai un pédale super chorus CH1 de boss depuis 8ans environ. Aucun souci jusqu'ici sauf maintenant, du jour au lendemdain, un gros buzz dès que je l'allume (une note basse, ... un sol :mdr: ). Mais dès que je mets une pile et non l'alim que j'utilise depuis toujours, plus de buzz (les autres pédales foctionnant sur cette alim ne font pas de bruit).Z'avez une idée de quoi çà peut venir ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah!!!!!!!!!!!!!!!! :8)

Je suis Charlie

12
Donc vous aviez raison, avec une alim danectro j'ai plus de buzz ... le souci c'est que je peux pas me permettre de mettre un autre transfo pour une seulé pédale sur mon pédalier ... donc en attendant, je me suis fait preter un autre chorus boss ... qui n'a pas ce bruit de de masse de merde !!!
Je sais pas pkoi çà m'a fait çà d'un coup. Une soudure qui déconnerait ? je peux faire réparer çà où ? (un magasin de zic par chez moi ... j'ai des doutes ! :non: )
13
P'tre que ta pédale embarque un filtre au niveau de la prise d'alim, et que c'est ce filtre qui déconne, ce qui pourrait expliquer qu'il n'y ait que cette pédale à déconner.
De toute façon, c'est toujours mieux d'avoir le filtre le plus proche possible de l'effet, une super alim avec des cables longs peu donner de moins bons résulat qu'une alim moyenne sur une pédale équipée d'un filtre.

Chimimic explique tout ça très très bien sur son site.