Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Filtatron
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : Moog Filatron sur iOS

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 9 341 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Filatron sur iOS
Moog se prépare à débarquer dans le petit monde de l’iOS tout en douceur et en analogique, avec Filatron, une application qui convertit votre iPhone en enregistreur et processeur d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Y-a pour le moment de bons avis sur l'appstore ...
12

Je l'ai acheté, c'est vraiment sympa pour le prix, un peu comme un kaossilator/ kaosspad. L'interface est très belle et le son pas dégeu. Pour moins cher q'un menu MacDo! bravobravo

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13

Effectivement ça sonne plutôt bien ce petit joujou, possibilité de faire des FX en pagaille à la planète interdite, voir même des beat assez strange ... Curieusement, ça sonne assez Moog pour un Itruc, c'est très intéressant.

14

Question cxx mais comment on ressort le son si on utilise l'entrée micro?

Obligé de sortir le son par les HP?

15

Petite question aux possesseurs d'iphone:

vous avez remarqué que le SON sortait sur le haut parleur du haut ( ecouteur telephone ) et non le HP ( plus puissant ) du bas ?????

16
Dans tous les cas , c'est le genre d'appli faite pour fonctionner avec un adaptateur comme irig (ou autre) ...
17

OK

C'est bien ce que je pensais.

Merci Synoptik !

Sinon autre question, quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser le Filtatron sur une autre application genre Nanostudio?

J'ai cru comprendre dans la news que c'était possible... Je me trompe?

Je m'explique, j'aimerais pouvoir traiter des beats fait avec Nanostudio à l'aide de Filtatron.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 09:28:11 ]

18
Utiliser filatron en temps réel avec nanostudio , non pas possible ... enfin , j'ai pas essayé n'ayant pas acheté filatron mais c'est de toutes manière techniquement pas possible avec ios .

Après traiter un beat (nanostudio) dans filatron se fera en important le sample via copier/coller si les appli sont compatibles , sinon pour rester autonome et se passer d'une connection à itune tu peux aussi passer par ifile , ça te permetra de te ballader dans les dossiers de ton iphone comme sur un ordi et de faire du copier/coller ... par contre passage obligé par la case jailbreak .
19

OK je vois.

Merci beaucoup pour la réponse !

20

Je viens de l'acheter, c'est vraiment bien...

Une petite question, comment utiliser l'entrèe de l'iphone à partir d'une source extérieur. Je ne parle pas du micro, je souhaite un niveau ligne. En fait je recherche une interface à brancher sur le socle et profiter d'une entrès stéréo, je n'ai rien trouvé de probant...Et vous, vous avez une solution ?