Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid BIAS FX 2 Mobile
Photos
1/15
Positive Grid BIAS FX 2 Mobile

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid lancera Bias FX 2 Mobile jeudi 21 mai

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 509 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid lancera Bias FX 2 Mobile jeudi 21 mai
positive-grid-bias-fx-2-mobile-285853.png
La seconde version de l’appli pour iOS dédiée aux émulations d’amplis, de baffles et d’effets pour guitare est déjà disponible en réservation.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas d'AUV3, cela interroge sur la stratégie de la marque avec des iPad de plus en plus puissants.

Musicalement,


David

3
Citation de davedave :
Pas d'AUV3, cela interroge sur la stratégie de la marque avec des iPad de plus en plus puissants.


Ouais. Perso j'aurais échangé toutes ces nouveautés contre la fonctionalité AUv3 pour m’en servir proprement sous Cubasis ou Garageband...
4
Il faut quoi comme ipad minimum pour que ça tourne comme il faut ? Mon ipad air était super avec bias fx mais je crains que ca ne passe plus là...
5
Une fois de plus les 3/4 de l’appli est payante ! Looper 10€, Guitar Match 16€, créer des preset utilisateurs payant ! On peu transférer les sons de Bias Fx dessus ! C déjà un début :clin:
6
C'est dingue quand même de pondre une version 2 en 2020 et de ne pas la mettre en AUV3, j'aimerais vraiment connaître la raison mystérieuse se cachant derrière ce choix de Positive Grid.
Sachant que l'IAA est voué à disparaître peu à peu, ils semblent un peu aller à contre courant ..!