Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid JamUp XT
Photos
1/4
Positive Grid JamUp XT

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid JamUp

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 053 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid JamUp
Positive Grid annonce la sortie de JamUp, une application de multi-effets guitare pour iPad, iPhone et iPod Touch, disponible en version Lite et Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est pas mal du tout, ça fait un peu plus de 15 jours que j'ai cette application et je suis plutôt surpris de la bonne qualitée..

 

3
Idem pour moi , le meilleur logiciel pour guitare à ce jour mais je n ai pas encore acheter la version complète ,je me régale avec la tube screamer d origine, j utilise dessus le Line 6 mobilin.
Si qqqun acheté la version complète donnez nous vos avis!
Petite question pour les connaisseur s il vous plaît : obtien t on réellement ce genre de son avec le matériel propose dans ce logiciel ou est ce imaginaire et aussi les pédales branchée après l ampli représentent elles les pédales branchée dans la boucle à l arrière de l ampli? J espère m être fais comprendre.... :oo:
4


Ce logiciel est de loin le meilleur.. Il dépasse l'amplitube et le Ampkit de loin. Avec l'apogée Jam, il est parfait.

 

Ce qui m'étonne est que personne en parle.  noidea.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5
Je confirme le silence sur cette appli est étonnant. Après avoir utilisé la version gratuite un certain temps j'ai craqué pour la version complète en promo à 4,5€.
Pas de différence notable avec la version free, si ce n'est que 5 ampli son dispo ainsi qu'un complément d'effet non négligeable.
Objectivement la version complette permet d'avoir n'importe quel son. Du mésa au bassman en passant par le plexi et bien entendu le vox.
Une vingtaine de preset existe et vous donne un bon aperçu de ce qui est réalisable. Il est possible d'éditer les siennes bien évidemment.
Des que j'ai 5min j'editerai un avis précis.
6
En plus cette app est maintenant compatible audiobus et se trouve en plug in dans Auria. Je confirme la haute qualité de cette application. Par contre je l.utilise avec le Mobile In de Line 6 et ça fait plusieurs commentaires qui me laisse penser qu'avec le Jam Up d'Apogee je pourrai peut être gagner encore en qualité. À voir??
7
C est vrai que si tu changes le mobile in de line 6 par un apogée jam tu gagneras énormément en qualité. C est le jour et la nuit.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

8
À ce point la ??
9
Oui... zéro souffle... pas de latence...
Et t as l impression d avoir un vrai préamp. ... :aime:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

10

Bon ok pour l'info et venant de toi je prend note et vais m'empresser d'acheter ça..

Cela étant le Mobile In me procurait déjà de bon résultat comparer au Ampkit ou au Irig..