Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid JamUp
- 18 réponses
- 8 participants
- 3 106 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
J.Yves
C'est pas mal du tout, ça fait un peu plus de 15 jours que j'ai cette application et je suis plutôt surpris de la bonne qualitée..
gabryel
Si qqqun acheté la version complète donnez nous vos avis!
Petite question pour les connaisseur s il vous plaît : obtien t on réellement ce genre de son avec le matériel propose dans ce logiciel ou est ce imaginaire et aussi les pédales branchée après l ampli représentent elles les pédales branchée dans la boucle à l arrière de l ampli? J espère m être fais comprendre....
otavioreis
Ce logiciel est de loin le meilleur.. Il dépasse l'amplitube et le Ampkit de loin. Avec l'apogée Jam, il est parfait.
Ce qui m'étonne est que personne en parle.
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
Zezam
Pas de différence notable avec la version free, si ce n'est que 5 ampli son dispo ainsi qu'un complément d'effet non négligeable.
Objectivement la version complette permet d'avoir n'importe quel son. Du mésa au bassman en passant par le plexi et bien entendu le vox.
Une vingtaine de preset existe et vous donne un bon aperçu de ce qui est réalisable. Il est possible d'éditer les siennes bien évidemment.
Des que j'ai 5min j'editerai un avis précis.
J.Yves
otavioreis
O. Reis
------------
otavioreis
Et t as l impression d avoir un vrai préamp. ...
O. Reis
------------
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2