Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FabFilter Pro-Q 4
Photos
1/3
FabFilter Pro-Q 4

Egaliseur dynamique logiciel de la marque FabFilter

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Et hop, le Pro-Q 4 est arrivé lui aussi !

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 697 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Et hop, le Pro-Q 4 est arrivé lui aussi !
351071.jpg
Le nouveau Pro-Q 4 est disponible sur Mac et Windows, avec des filtres dynamiques, un tracé de courbe en direct, et de nouveaux modes de saturation

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste 15% de remise soit 84,50€, quand on possède le Q3 = quels pingres ! :oops2:

Bien qu'il y ai plusieurs nouveautés très intéressantes, j'attendrai des promos car cela fait très cher la mise à jour, même pour un des seuls plugins essentiels …

@ulixes@mastodon.online

3
Citation de ulixes :
Juste 15% de remise soit 84,50€, quand on possède le Q3 = quels pingres ! :oops2:

84,50 au lieu de 169 ça fait 50% de remise hein :clin:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4
Bizarre, j'ai une proposition à 59€ l'upgrade, tu as bien regardé sur ton compte personnel?

6314422.png

RdjpR

5
Le prix dépend peut-être du nombre de plugins que tu possèdes de la marque ? Une façon de récompenser la fidélité, je ne sais plus.

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 15:12:39 ]

6
Tu as certainement raison, j'ai pas mal de licence de chez eux :)

RdjpR

7
Pareil et j'ai le même prix que toi mais si ça se trouve c'est pas du tout ça. Je ne sais vraiment plus comment fonctionne leur politique tarifaire.
8
De mon cote je l'ai a 65,91 :facepalm:
9
Possibilité d'économiser 50 centimes en passant par PluginBoutique pour l'upgrade! :bravo:
Mais utile si vous avez une cagnotte chez eux ;)
10
Moi aussi proposition à 59€ mais j'ai une bonne partie de leur catalogue...(Pro-C 2, Pro-MB, Q2,Q3, R2, et Saturn...:8O: )