Je suis le plus heureux du monde enfin un liaison entre rectifier et mark..! Fan incontestable de mésa boogie..! Je suis le plus heureux du monde..!!!!
je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux vidéos youtube mais ça donne surtout l'impression de pourrir le grain des amplis leurs pédales... a écouter en vrai.
moi je ne vois pas de micro devant leur baffle sur les video: donc soit c'est pas enregistré dedans, soit le micro est vraiment loin du baffle, soit je suis un blaireau et j'ai rien vu...
... Soit l'ampli est branche à un autre baffle que l'on ne voit pas et qui lui est repiqué dans de bonne condition acoustique sans s'arracher la tronche avec les watts. On fait comme ça en studio !
....lorsque j'écoute ca, je me dis:
* un recti a la meilleure disto et rien ne l'égalera.
*un eq 5 bandes alors qu'il y a du 10 dans le commerce??? pourquoi?
j'ai pendant très longtemps recherché LA pédale qui reproduit le mieux le son d'un rectifier, et j'ai toujours été déçu, jusqu'à ce que je trouve enfin le saint graal : la pédale "us steel" de Tech21 (qui s'appelle désormais "us metal" car tech21 a eu un procès avec l'entreprise américaine qui s'appelle "us steel", et à dû donc changer le nom). Faite-moi confiance : essayez-là (... je sais c'est pas facile de l'essayer, car elle est assez peu répandue, mais il y a quand même quelques magasins qui la distribuent), et vous pourrez constater par vous-même. La pédale que nous propose ici Mesa est surement très bien et très fidèle ("évidemment" me direz-vous, c'est bien le minimum...), mais je suis tellement aux anges avec ma "us steel" que je m'arrête à elle.