réactions à la news Waves réduit le bruit de la vuvuzela
- 51 réponses
- 22 participants
- 7 357 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2010 à 10:56:36Waves réduit le bruit de la vuvuzela
La vuvuzela, c’est l’âme des supporters de football en Afrique du Sud. Avec une puissance sonore de plus de 100dB, elle mène la vie dure aux oreilles des stadiers, joueurs, et surtout des commentateurs et des techniciens qui vous permettent de profiter des matchs à la radio ou à la télévision. Waves leur donne une solution...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 16/06/2010 à 18:34:59
Ils sont pas rentré dans les stades, pas d'insulte ni de baston pendant les matchs, on les a pas tolérés c'est pour ça qu'ils se sont latté avec les flics, et ces gens n'ont rien a voir avec le foot, vous le savez bien... Et puis un grand evenement populaire attire toujours une minorité de fouteur de merde, m^me en Afrique du Sud les vuvuzélas n'arrêteront pas les cons.
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 18:36:12 ]
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 16/06/2010 à 18:47:29
Anonyme
23 Posté le 16/06/2010 à 18:54:03
Citation :
Perso si j'ai le choix entre "supporters violent" et vuvuzéla, c'est ni l'un, ni l'autre.
ne detourne pas mes propos, j'ait dit :
Citation :
M'obliger à assister à un match de foot serait quoi qu'il en soit m'imposer une torture
Citation :
Alors si j'ai le choix, je préfère encore des trompettes monotones à des supporters violents .
Donc j'ai parlé de choix dans la torture qui pourrait m'être infligée et non pas dans le fait d'assister ou non à un match .
Fort heureusement, à ce jour personne ne m'impose encore d'assister au spectacle du foot de quelque manière que ce soit .
Il y a tellement d'autres sports autrement passionnants, divertissants et bien moins nullissimes .
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 18:56:41 ]
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 16/06/2010 à 19:12:58
Citation :
C'est juste que pour ton exemple c'est un peu raté, c'est tout.Les nazillons ne sont pas rentré dans les stades en 98, ils ne sont pas considéré comme des supporters de foot, ce sont des phénomènes marginaux qui apparaissent systématiquement dans n'importe quel gros rassemblement populaire (Fête de la musique, 14 juillet etc...), donc mon exemple reste valable dans la mesure où l'amalgame "foot=violence" est aussi une violence, verbale, appelée "amalgame", vous savez ce genre de truc que les fachos de tout bord (bien pensant ou pas) aiment étaler...
Citation :
Donc j'ai parlé de choix dans la torture qui pourrait m'être infligée et non pas dans le fait d'assister ou non à un match .Moi aussi...
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 19:15:24 ]
Anonyme
25 Posté le 16/06/2010 à 19:24:46
Citation :
Moi aussi...
Alors tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire, mais c'est pas grave .
Anonyme
1150
26 Posté le 16/06/2010 à 19:37:17
je lis les commentaires
mon post était ironique
mon post était ironique
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 19:37:44 ]
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 16/06/2010 à 22:25:30
Mais après tout, on se fout d'aimer ou pas le foot, pendant la coupe les médias sont tellement occupés par le foot qu'on peut dire, faire, faire passer n'importe quoi que personne ne s'en rend compte
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
pilouzo
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 17/06/2010 à 00:44:11
C'est bizarre de ramener ce genre de campagne de marketing sur le forum. ça sert qui? pourquoi?
laurend
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 17/06/2010 à 09:36:06
Pour une fois qu'il y a un élément intéressant dans la bande son d'un match de foot, on veut l'éliminer !
Le truc vraiment insupportable est le commentaire. La bonne solution c'est couper le son et regarder le match en écoutant de la musique.
Le truc vraiment insupportable est le commentaire. La bonne solution c'est couper le son et regarder le match en écoutant de la musique.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 17/06/2010 à 09:42:58
ça, j'ai déjà fait ! c'est vrai que c'est bien.
Un match muet, + un bon CD : très sympa et moins stressant !!
-
à quand le foot sur de la musique ? ( une sorte de foot artistique ? ) ???
Un match muet, + un bon CD : très sympa et moins stressant !!
-
à quand le foot sur de la musique ? ( une sorte de foot artistique ? ) ???
Les paroles s'envolent, la musique reste.
- < Liste des sujets
- Charte