réactions à la news Waves réduit le bruit de la vuvuzela
- 51 réponses
- 22 participants
- 7 721 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Anonyme
Enfin, je veux dire bien sûr que ça devrait marcher, mais pas sûr qu'il reste beaucoup de son après ça.
LéoMoldo
Anonyme

C'est bien la diversité culturelle y compris dans les sons !
Anonyme
stipe60
c'est pas dans le son en lui même c'est dans le niveau sonore que ça pose un soucis. ![]()
On entends plus les couillions courir après le ballon ![]()
![]()
Ce qui est dans toute les cultures le principe de la coupe du monde de teufoo
Eladan
ET! Mais pour une fois que y'a quelque chose d'intéressant dans le foot! Pourquoi on l'enlèverait XD
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Playskool17
Et faut pas confondre "diversité culturelle" et "bourdonnement incessant parce que c'est trop lol de souffler dans ce truc et de faire chier le mec à côté de moi qui m'a fait chier pendant 10 min". Donc si ce plug-in pouvait marcher et êtr eutilisé pour réduire ce foutu bruit, mes oreilles en seraient très reconnaissantes.
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 12:09:05 ]
sesquialtera
et pour réduire l'impact du foot, et la taille des salaires, y'a un plugin ?
ou un bouton "mute Fifa" ???
-
Les paroles s'envolent, la musique reste.
Anonyme
Anonyme
http://isophonics.net/content/whats-all-about-vuvuzela
LéoMoldo
Cela dit:
https://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/16/rehabilitation-en-musique-du-vuvuzela_1373625_3242.html#ens_id=1371076
Enfin moi je m'en fout complétement ça me fait juste marrer cette association absurde entre football et techniques du son juste à cause de milliers de supportères qui soufflent dans des tubes en plastique.
Dreammer
karlos73
Y'a plus d'ambiance dans les stades, juste un bourdonnement aliénant...
Anonyme
karlos73
Facile de donner des leçons, mais je serais curieux si au non de la tolérance (et de l'anti-fachisme...) t'accepterais d'assister à un spectacle avec un bourdonnement aigüe à 120 db dans les oreilles pendant 90mn...
Anonyme
Celà dit, 120 Db, c'est à quelle distance ? parceque les chiffre balancés comme ça, ça ne veut rien dire .
karlos73
120 db c'est ce qu'un spectateur reçois dans ses oreilles dans un stade remplis de vuvuzela, 120 db que t'es prêt a accepter pour faire "la nique aux nazillons qui envahissent les stades"...
Perso si j'ai le choix entre "supporters violent" et vuvuzéla, c'est ni l'un, ni l'autre.
VvSurLeRiddim
en 98 t'en a vus beaucoup des nazis se battre dans les stades et insulter les équipes adverses?Bon ben moi je suis pas pour les clichés et la généralisation, mais en l'occurrence désolé mais ton exemple est plutôt mal choisi : je me souviens très bien qu'en 98, y'a eu des hooligans qui sont venus d'un peu toute l'Europe se mettre joyeusement sur la gueule et sur celle des flics, et que ça avait fait pas mal de bruit. Y'a même eu un mort parmi les Gendarmes
Edit : ah non, il est pas mort en fait j'ai parlé trop vite. Mais c'était pas loin et il a quand même bien "ramassé" ...
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 18:39:30 ]
karlos73
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 18:36:12 ]
VvSurLeRiddim
C'est juste que pour ton exemple c'est un peu raté, c'est tout.
Mais sur le fond je suis bien d'accord avec toi.
Anonyme
Perso si j'ai le choix entre "supporters violent" et vuvuzéla, c'est ni l'un, ni l'autre.
ne detourne pas mes propos, j'ait dit :
M'obliger à assister à un match de foot serait quoi qu'il en soit m'imposer une torture
Alors si j'ai le choix, je préfère encore des trompettes monotones à des supporters violents .
Donc j'ai parlé de choix dans la torture qui pourrait m'être infligée et non pas dans le fait d'assister ou non à un match .
Fort heureusement, à ce jour personne ne m'impose encore d'assister au spectacle du foot de quelque manière que ce soit .
Il y a tellement d'autres sports autrement passionnants, divertissants et bien moins nullissimes .
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 18:56:41 ]
karlos73
C'est juste que pour ton exemple c'est un peu raté, c'est tout.Les nazillons ne sont pas rentré dans les stades en 98, ils ne sont pas considéré comme des supporters de foot, ce sont des phénomènes marginaux qui apparaissent systématiquement dans n'importe quel gros rassemblement populaire (Fête de la musique, 14 juillet etc...), donc mon exemple reste valable dans la mesure où l'amalgame "foot=violence" est aussi une violence, verbale, appelée "amalgame", vous savez ce genre de truc que les fachos de tout bord (bien pensant ou pas) aiment étaler...
Donc j'ai parlé de choix dans la torture qui pourrait m'être infligée et non pas dans le fait d'assister ou non à un match .Moi aussi...
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 19:15:24 ]
Anonyme
Moi aussi...
Alors tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire, mais c'est pas grave .
- < Liste des sujets
- Charte