ratafiole

L'avis de ratafiole sur "Blup"

Publié le 05/06/2006
Technique :

Je suis fan depuis 'beyond the pouet'
il ya du progres dans la prod
tu pourrais peut-etre faire pomper un peu tes drums pour plus d'energie

Artistique :

En fait c'est le concept que j'adore, les tracks un peu stupides avec des vieux sons vintages
c'est assez à la mode en ce moment, dommage que tu n'aies pas une chanteuse un peu décalée, ça pourrait etre interessant
bonne track en tout cas

L'avis de Anonyme sur "De Profundis"

Publié le 03/06/2006

Voir ci dessous

Artistique :

Ouais ca aussis c'est bien fait cependent il y a trop de reverbe sur la voie et celle-ci est sous-mixée quand à la voie féminine sa rend bien je trouve.

melinedivine

L'avis de melinedivine sur "ICanSeeYou (chantier en cours)"

Publié le 02/06/2006
Technique :

Bon choix de sons, ils crééent une ambiance bien planante. La batterie pourrait à mon avis être plus travaillée (autres sons, un peu de ping pong delay à droite à gauche, ce genre de choses). La voix fait effectivement très synthétique (comme quand un repitche complètement une piste). Mais c'est très bien fait (tu as du t'amuser !) et ça passe bien.

Artistique :

L'ensemble est homogène du début à la fin, peut être un peu trop même : pas de break ou de nouvel harmonie/instrument a partir du moment ou le piano arrive (au début, donc). Peut être aussi un chouille "brutal" dans les passages "sans batterie puis sans rien". Mais là c'est subjectif je dirais, et puis il faut bien dire des choses hein !

psykogus

L'avis de psykogus sur "Chemistry Bomb"

Publié le 01/06/2006

Exelent

Artistique :

On pe telecharger y sufi de le lire daller sur outil pui option internet dana la rubrique ficher temporair paramatre pui afficher les fichier tu retrouver tou les son kta ecoute

jonnyr9

L'avis de jonnyr9 sur "Angel cry"

Publié le 31/05/2006
Technique :

T'en a pas marre de faire des tueries ?! Evidemment que le son est précis, écoutez ce morceau à fond et vous verrez un peu plus près le paradis ! lol
Au niveau des transitions et tout ça, c'est comme la vraie trance quoi !

Très bon morceau !!

jonnyr9

L'avis de jonnyr9 sur "Heroic age <-"

Publié le 31/05/2006
Technique :

Tu veux un avis ?!!!! C'est très bien, ça claque !! T'es sûr que c'est toi qui l'a faite car si c'est vrai et bien on a un grand monsieur sur Audiofanzine !! Je pense quand même que tu peux faire mieux sur cette chanson comme par exemple soit changer le son des strings soit le baisser ou monter le son de l'autre son qui claque par derrière !! Le son il déchire !

Artistique :

Très original et très bien fait.

steady2

L'avis de steady2 sur "Fear Will B Your Friend"

Publié le 30/05/2006
Technique :

Rien a dire coté technique.....

Artistique :

Morceau un peu longuet, les pauses au milieu peu efficaces, les vilons, staccayos peu efficaces.... donc du Air sous trip hop....

Isbn

L'avis de Isbn sur "Blup"

Publié le 29/05/2006

Excellente analogue pêche.

C'est quand même cool Cubase...

Artistique :

C'est clair que ça ramène à quand on était djeuns. J'adore.

May7

L'avis de May7 sur "Heroic age <-"

Publié le 22/05/2006
Technique :

Pour commencer, je diré coté rythmique C simpa au debut, tres bien et sa entraine ;) ! apres je crois qu'il y a des rajouts de synthé au fond qui ne servent a rien, on s'embrouille vite ! la melodie avec le synthé est belle, mais c'est du deja entendu non, si je me trompe rectifie moi, en tout cas si elle est 100 % composé de toi chapeau ! par contre seul probleme elle arrive un peu trops vite, tu devrai plutot faire un break silence rythmique , et la faire arriver la melo crechendo avec le rythme qui suit derriere sa devrai le faire ! voila un 6/10 pour la qualité sonore, la rythmique et la melodie (ps: rectifie moi si je me trompe , car j'ai l'impression de l'avoir deja entendu cette melodie) ! voili voilou ! bon courage man et continue comme sa ! mankera plus que le label, car sa vaut largement Pakito ce son la, en tant que specialiste Trance, je m'y connais ! bye

Tout est au dessu lol !

Zobski

L'avis de Zobski sur "Blup"

Publié le 22/05/2006

-le son est bon
-pour l instant...
-ya pas de raison ke ca change tu me dira

Artistique :

-en dehors du fait ke t resté bloké dans un trip "AMIGA" c sympa.
-ca ne me pose aucun probleme ke tu sois bloké dans ton trip "AMIGA".
-ca me rapel ma jeunesse.
-enkor