Noise Of Sound

L'avis de Noise Of Sound sur "At the end of time"

Publié le 10/03/2005
Technique :

J'ai écouté un peu tous tes morceaux et c'est celui-ci qui me plaît le plus avec "for ever"....
Techniquement je ne vois rien de négatif!

J'aime bien..point final.

multiform

L'avis de multiform sur "A granular break"

Publié le 10/03/2005
Technique :

Mix correct même si il me semble un poil sourd, ça vient peut-être du kick avec trop de reverb dessus

Artistique :

C'est sympa, pas super original mais ça se laisse écouter c'est donc le principal

strobo

L'avis de strobo sur "Beyond the pouët"

Publié le 03/03/2005
Technique :

Ca sonne bien, avec le petit casque qui pénètre mes oreilles reproduisant le son de mon laptop. C'est un super bon test. Ca s'enchaîne bien. L'intro est cool.

Je trouve que les instrumentistes sont au top, surtout celui qui joue du traqueur.

Artistique :

DI33Y RULEZZ, hein MAF ? ;)

WipeOuT

L'avis de WipeOuT sur "Chemistry Bomb"

Publié le 28/02/2005
Technique :

Bon apré un début bien laid , très dancefloor, j'écoute ... mouais, ptit jeu de filtres / Pan par ci par là, quelques modélisations aléatoires, quelques bons sons, un peu bordélique, le kick est sympa, et c'est dommage car le reste serait mieux utilisé, ca aurait bien pété.

Artistique :

Bif bof, jm'ennuis un peu à l'écouter, ca change pas, pas de petites montées, et trop d'effets tuent les effets, toi tu mets trop la dose, donc ca fait brouillon.
Si tu la revois un peu, ca pourrait se laisser écouter aisément, voir même dansé.

L'avis de Anonyme sur "ZE 4TH HOUSE"

Publié le 18/02/2005
Technique :

Très jolis sons dans l'ensemble pour un mix homogène et des voix qui font union, je me suis régalé et bien baladé. Très bons jeux de claviers...enfin que du bon!

Artistique :

Sûr, qu'il y a de bonnes choses sur AF, la preuve. Un p'tit peu court peut-être? Tant mieux. On le réécoute. Bravo et merci pour la balade. J'y suis encore!

zeuveans

L'avis de zeuveans sur "ZE 4TH HOUSE"

Publié le 17/02/2005
Technique :

La voix est super bien travaillée, très top
les sons batterie,percus, et synthés par contre... mais il semble que ça soit volontaire, côté "old school", je présume !
le mix globale est bien foutu
mention spéciale pour la petite envolée jazzy

Artistique :

J'aime pas trop la house et tout ce genre de musique-là, mais j'aime bien les gens qui prennent un style, se l'approprient et en sortent un truc perso
bravo, beaucoup mieux que le massacre à la larsenneuse que tu as fait subir au chef-d'oeuvre de Sir S.Wonder (remarque, fallait oser, c'est couillu !)

Sugardude

L'avis de Sugardude sur "le nouveau monde"

Publié le 14/02/2005
Technique :

Technique bonne... J'peux pas m'plaindre...

Artistique :

En ecoutant ton morceau j'avais dans la tete un p'tit robot qui se reveille difficilement dans un monde qu'il comprend pas...
J'aime le coté lyrique qui laisse quand même place à l'indus, je suis réelement impressioné par ce morceau... Repose et fait bouger en meme temps... Il faudrait juste un version longue pour bien nous faire planer... Je crois que tu peux facilement faire durer ça 6 à 7 minutes sans que ça dérange... (moi ça derangera pas c'est sûr...

alexel

L'avis de alexel sur "ultra chillout 4e_8 121bpm"

Publié le 02/02/2005

J'adore! Sauf la qualité du son... j'aimerais écouter ça en 256kbps

Hop

budi

L'avis de budi sur "le nouveau monde"

Publié le 31/01/2005

Ca manque de bass.
Le morceau serait plus percutant avec une bass.Sinon rien a redire.

Trés bien.

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Beyond the pouët"

Publié le 27/01/2005
Technique :

C'est vrai y a des ptits défauts de mise en place... les drums pas assez ceci, la basse pas assez cela mais on s'en fout... les sons sont vachement bien torchés et je suis sûr que le simple fait de refaire cette prod avec des timbres plus "riches", mieux calés et un mix plus lèché lui ferait perdre toute sa saveur!
alors n'écoute pas les critiques, ne touche à rien c'est vachement sympa comme ça, spontané, frais et en plus y a un groove d'enfer!

Artistique :

Dans le même esprit moi j'ai rien trouvé d'équivalent sur AF!
excellent ton titre... et je remercie Butterfly qui m'a donné l'adresse, pouët!