polomix

L'avis de polomix sur "Alien Control II"

Publié le 24/01/2005
Technique :

L'arrangement est basique, mais la mélodie est assez efficace et envoutante. Ca manque franchement d'un break bien spatial... C'est plus de la deep/electro que du trip hop

Artistique :

Ce n'est pas un morceau concept, mais on voyage qd meme dans un univers sympa...

koko43

L'avis de koko43 sur "ultra chillout 4e_8"

Publié le 22/01/2005
Technique :

Bonne intro, beau son, ambience cosmique, tres spatial et tres sympa.

Artistique :

Agréable dans l'ensemble, un peu répétitif, pour ma part j'aurrais mis un solo qui solidifirait l'ensemble, malgré tout j'aime bien, bravo

L'avis de Anonyme sur "ultra chillout 4e_8"

Publié le 22/01/2005
Technique :

Jaurais vu un snare plus sec et aigue.
Cest tres bien construit. Je crois que je ferais du time stretching dessus, elle deviendrais moins grave et plus rapide. Et le son est super. L'ambience est pluss que chill !

Artistique :

Un plaisir à écouter. C'est fort bien construit.

L'avis de Anonyme sur "Axiom"

Publié le 20/01/2005
Technique :

Je crois qu'on a fait le tour dans ces 12000000 avis technique !

Artistique :

Juste pour dire (une fois de plus) que c'est vraiment bien... bravo-ovarb

Will Zégal

L'avis de Will Zégal sur "Cybernétisme"

Publié le 18/01/2005
Technique :

Je ne l'ai écouté que sur mes enceintes de bureau. Donc difficile d'être très précis sur la qualité.

Par contre, ça sort super bien sur ces petites enceinte. Gage de bon mix.

Artistique :

Classe. original, oppressant à souhait. Ça se barre dans tous les sens et pourtant ça semble bien structuré (ou l'inverse).

Bref, du bon boulot.

cyhn

L'avis de cyhn sur "Axiom"

Publié le 12/01/2005
Technique :

Perso j'adore mais je regrette juste que les drums n'explosent pas à la fin, je trouve que ça rend le tout assez monotone mais l'ambiance est très puissante!

Artistique :

Le mélange des 2 voix est splendide... les effets electro pas trop lourds d'ailleurs ils sont ecellents

Groupir

L'avis de Groupir sur "ZE 4TH HOUSE"

Publié le 12/01/2005

Bonjour Malibu,

Bon, je passe sur le côté technique où, à un tel niveau, il serait prétentieux de ma part de tenter d'émettre encore une quelconque critique.

Artistique :

J'ai vu que Maître Bruno t'as décerné un double 10 pour ta prestation ! Que peut-on ajouter ? Je croyais qu'avec les versions de Bruno la messe était dite, mais c'était sans compter sans l'outsider Malibu !

Je reste baba devant vos prestations respectives et je serais bien en peine de devoir vous départager !

Chapeau bas à tous les deux !

A+

Groupir

Benjamin Davies

L'avis de Benjamin Davies sur "ZE 4TH HOUSE"

En effet, c'est bien !
La voix est parfois décallée, ça part un peu dans dans tous les sens mais c'est bien fait alors c'est bon !!!

Artistique :

Moi je trouve ça très bon, ça me fait penser à Beady Belle si tu connais, en plus House, j'apprécie vraiement. Clap clap

L'avis de Anonyme sur "ZE 4TH HOUSE"

Technique :

Super son dans l'ensemble. les arpeges sont tres sympa !

Artistique :

J'aime beaucoup et je crois qu'on à tous à y gagner à participer car ça nous permet d'entendre une song faite de plusieurs façons.. je ne connais pas d'ecole capable d'apprendre ça non ???

le style m'est inconnu et je vois que tu debrouilles super bien...

bravo !!

Olivio

L'avis de Olivio sur "ZE 4TH HOUSE"

C vrai que ca sature.
Sinon la voix est sous mixée par rapport au reste !!! normalise mec !! MDRRRRRR
RAS sinon , c parfait ...

Tres bon