vedix

L'avis de vedix sur "Réveil matin"

Publié le 18/07/2004
Technique :

Franchement superbe , mais ton sample n'est pas trop modulé alors que tu pourrais jouer sur les filtre resonnant pendant le morceau pour pouvoir faire un break si cher au DJ

Artistique :

Je le redis le sample est magnfifique , je ne sais pas sur quel morceau tu l'as pompé mais c vraiment un bonne trouvaille , niveau artistique je dis que tu retranscrit bien quand meme la house filtrée , mais dis moi tu est sur quel label ??? ;)

L'avis de Anonyme sur "Acid Dreams"

Publié le 18/07/2004

Heu quoi dire?
une tr909 + une pauvre tb mal placée dans le mix et des sons de string prise de tete...
non ca le fait pas...
le mix est à revoir, c'est plat....

Artistique :

Pas original du tout, ca sonne pas et c'est meme chiant à ecouter...desolé mais c'est vrai...
bah ca n'est pas de l'acid, ni de la goa....une demo de mc303 peut-etre avec une piste de rebirth?
non j'aime pas du tout

multiform

L'avis de multiform sur "Petite Musique Dominicale Pour Dalkhange"

Publié le 14/07/2004

Ras pour moi

Artistique :

Arf, dommage que la cliqueti reste tout le long (ça saoule à force) parce la zic derrière est agréable.
J'ai l'impression qu'il n'y-a pas de ligne de basse, c'est dommage car ça ajouterait de l'épaisseur à ta zic.

multiform

L'avis de multiform sur "Axiom"

Publié le 14/07/2004
Technique :

Comme tu le dis dans la présentation, peut-être que la compression mp3 à enlever pas mal de dynamique à ton mix.
Les percus sont un peu trop fines je trouve.

Artistique :

Ambiance agréable, ça se laisse écouter tranquille, bonne construction et enchainements, j'aime beaucoup le final.
Manque peut-être le truc en plus qui en fasse un supre titre.
La voix me semble limite par moment et j'aime pas trop le timbre (purement question de gout)

multiform

L'avis de multiform sur "bonn batt"

Publié le 12/07/2004
Technique :

Bon, c'est peut-être voulu mais ça sonne vraiment trop métallique pour moi (c'est à base de vsti ??)

Artistique :

Du boulot de traitement indéniable mais vraiment dommage que cela soit trop minimal, je m'attends que ça démarre à un moment et je reste frustré.
Ca me laisse un gout d'inachevé en fait.

Docteurnon

L'avis de Docteurnon sur "Fear Will B Your Friend"

Publié le 11/07/2004

"vide infra"

Artistique :

De la part de ma femme non AFienne : "Jai adoré ! pas envie de donner d'avis techniques ... Première impression, deuxième impression, troisième impression : coup de coeur simplement. Mon avis ne te servira peut-être à rien. Mais j'ai voulu juste te donner l'impression direct que j'ai pu avoir en écoutant ton morceau. Donc j'en redemanderais, c'est sûr. Bravo !" Nell

EasyWaves

L'avis de EasyWaves sur "le nouveau monde"

Publié le 10/07/2004
Technique :

Cette compo m'avait échappé(merci à la news Letter d'AF....)
Quel travail!
Tout le paysage stéréo est habité, c'est riche et maîtrisé.

Artistique :

Contrairement à certaines compos (dans le genre électro expérimental destructuré), il n'y a ni gadget ni effet facile dans ce titre.
Tant qu'à délirer dans ce patchwork musical, il manquerait à mon bonheur des petites voix "off", quelques sons acoustiques sur des parts plus zen en contrepoint des passages "industriels"....
Dans une version longue peut-être?
Chapeau l'artiste!

inzemix

L'avis de inzemix sur "Prisonnier du Jazz"

Publié le 09/07/2004
Technique :

Bon boulot, rien a dire.

Artistique :

J'm un peu moin que salsa... mais ca sonne bien qd mm; ensemble bien ficelé...

inzemix

L'avis de inzemix sur "Salsa poumtchack yeah !!"

Publié le 09/07/2004
Technique :

Bon sons, bon groove, bon mix - nikel pro ! peut etre les close hi-hat un poil trop dominant,( koi que..)

Artistique :

J'm bien, ca s'ecoute trankil tt en etant assez dynamic. c aussi bon que du navarre ou autre... ca me motive pour ecouter la suite... good work++

larsenaddict

L'avis de larsenaddict sur "clarin"

Publié le 06/07/2004
Technique :

Précision et qualité du son : Clean, son du synthé mélodique un peu cheesy à mon goût

Transitions, enchaînements : fluide

Jeu des instrumentistes : y'a bon séquenceur, mois j'ai pas la patience de travailler des trucs comme cela

Artistique :

Tonton Richard James était trés fier de son neveu lorsqu'il lui présenta son dernier mp3