Colombo

L'avis de Colombo sur "Prisonnier du Jazz"

Publié le 23/05/2004
Technique :

Le son effectivement manque un peu de profondeur, de transparence.

Sinon, RAS, ça roule.

Artistique :

Un peu raide pour moi au réveil!

Sinon j'aime ça pulse, mais avec des subtilités que j'apprécie...

d2o

L'avis de d2o sur "Lunatic Esperanza"

Publié le 21/05/2004

Wahou !!! respect ! :-)

Artistique :

Du plaisir et rien que ça ! superbe ...

cleriensis

L'avis de cleriensis sur "le nouveau monde"

Technique :

Comme d'hab r.a.s et pis on s'en fou de le technique!

Artistique :

Très bien vu ce nouveau monde déjanté et.......nouveau!!! bravi!!

copy controlled

L'avis de copy controlled sur "Of my Darkest Dreams"

Technique :

Rien a dire, mise a part ptet des sonorités trop bricolages, j'ai 1 peu de mal avec la structure du morceau, trés aphex twinienne

Artistique :

Les ambiances mmmmmmmmm, y'a des sensations, ca fait vraiment musique de film futuriste, c'est exactement mon style de zic(niveau compos et mix)et les battements et samples, ca colle grave trop bien

copy controlled

L'avis de copy controlled sur "HellFire"

Technique :

J'ai des vynils en ma possession du label "hymen technoid noises for collapsing peoples....", ton son correspond aux artistes de ce label,beefcake, venitian snares,scream,vromb....le label warp, c'est différent, préviens moi si tu presses des vynils

Artistique :

Rien a dire, c'est bien travaillé,comme dab quoi

copy controlled

L'avis de copy controlled sur "Cybernétisme"

Technique :

La structure comme je les aime bien décousues, ya rien a dire, ton son est pro

Artistique :

Les ambiances, le must, y a du potentiel

copy controlled

L'avis de copy controlled sur "Insane Spiral"

Technique :

Premiere impression, j'adhere a ta zic, j'aime les claquements electronica, les samples st biens posés,

Artistique :

C'est vraiment, terrible, rien a dire,Créativité, originalité, enfin 1 zic avec du style ca fais bien plaisir, ca mfais 1 peu penser a 1 de mes groupes cultes (future sound of london),c'est 1 peu mon but ultime tes ambiances, bonne continuation......

stephoe846

L'avis de stephoe846 sur "bonn batt"

Publié le 14/05/2004
Technique :

Superbe,gros travail .techniquement je n'ai rien a dire .je ne suis pas ingé du son mais je suis sur d'une chose
c'est que mes oreilles ne se trompent pas.

Artistique :

Superbe.on sent l'inpiration du maitre APHEX TWIN. j'ai aussi ecouté CLARIN et j'ai le meme avis.
bravo bravo bravo

gunico

L'avis de gunico sur "V.I.T.R.I.O.L."

Publié le 12/05/2004
Technique :

La production est excellente, rien à dire.

Artistique :

Moi, j'aime beaucoup. çà faisait longtemps que je n'avais pas entendu un truc intéressant dans le style. j'écoute ce morceau de temps en temps, pour le plaisir. tu mérites de trouver un label qui t'édite.

fluo

L'avis de fluo sur "Prisonnier du Jazz"

Publié le 12/05/2004
Technique :

Un truc qui me gene énormément, c'est la stéréo sur la basse...y a un truc bizarre. peut etre un probleme de phase.. faut dire que mes enceintes sont tres mal placées, mais quand meme. c'est la premiere fois que je vois ca.
un autre truc que je trouve pas tres logique, c'est sur les cruivres : tu places les crescendos à gauche et les hit à droite... c'est peut etre voulu, mais ca me semble pas tres réaliste.

Artistique :

J'adore ton jeu de guitare..vraiment énorme, entrainant. l'effet sur la guitare est tres bon aussi.
bonne basse, bonne rythmique.