Reset

L'avis de Reset sur "L'ennemi(e)_ISBN remix"

Publié le 10/08/2007
Technique :

Il me semble que les basses saturent parfois non ? à moins que ça soit un effet voulu (avec toi on sait jamais lol), cet espèce de vrombissement dans les infrabasses

et il y a de l'infrabasse là, justement ! la vache, c'est vraiment impressionnant cette capacité que tu as balancer des mix avec une pareille dynamique

tu donnes des cours ?

Artistique :

Le titre est bien fun, avec les petites voix rigolotes, et l'interprétation impeccable et sobre de Philippe Rochefort

beau timbre de voix au passage

Sandrapop

L'avis de Sandrapop sur "Swinging Lord"

Publié le 09/08/2007
Technique :

Rien a dire (enervant). J'ai bien chercher des petites couilles aux casques mais tout est bien égalisé. Faisons un effort... y'a comme un bourdonnement qui doit etre du a la reverb un poil trop poussé sur les basses. Les break de scratch ne sont peut etre pas assez incisif( en meme temps ils sont liquides alors ca complique le truc forcement)

Artistique :

Le morceau est bien construit comme d'hab... mais je le trouve trop lounge et pas assez osé. blablablablabla
trop long , j'envoie un mail.

axel leroy

L'avis de axel leroy sur "Destruction"

Publié le 06/08/2007
Technique :

Techniquement bon!! toute critique sera sujette à discorde selon le style musical!!
pour ma part je trouve ton son tres bon hormis qu'aprés ton break (qui me donne envie d'exploser grave)cela manque ( pour moi)d'un réèl "coup de fouet", le beat est trop mou!! l'utilisation du synth par la suite ne me semble pas harmonieuse ou peut etre un peu trop commune!
mais cela reste un trés bon morceau!!un vrai plaisir!

Que dire de plus

lyo

L'avis de lyo sur "'Endless Fall'"

Publié le 05/08/2007
Technique :

Précision et qualité du son?
plutot bien mixé ,le son est souvent gras et ron comme j'aime ,ca me fait penser a spiritual mouve ou a de la tech avec un son un peu ancien par rapport a maitenant
Transitions, enchaînements?
plutot fluide et sans cafouillage ,rien a dire
Jeu des instrumentistes?...
bon choix des sons qui s'accorde assez bien entres eux ,la partie rythmique fait trés "dépouillée", mais c'est peut-etre voulut ,moi je trouve que ca fait un peut cheap ,par rapport au reste ,et qu'il faudrait l'ettoffer et le re -travailler ,surtout les drums

Créativité, originalité?
la je suis beaucoup plus positif ,a mon gout ,l'ambiance me rapelle des albums de qualité des annéés 2000 ,le son est chaud ,il y a de belles evolutions ,ca fait pas répétitif ,seul les drums me gène un peu
Forme globale du morceau?...
j'aime l'agencement genérale ,mais un petit peu plus de "nerf " dans le rythme et dans la dernière partie serait bienvenus

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Mae Ling"

Publié le 02/08/2007

Très bien mixé.

Artistique :

Accrocheur en diable. Tout, les sons, le thème, l'orchestration, tout m'emmène là-bas...
La flute a parfois des accents midiesques mais cela ne choque pas au milieu des sons de synthé.

L'avis de Anonyme sur "Mange encore, mon petit Michel"

Publié le 01/08/2007
Technique :

Que dire!! tjours cette maitrise des sons et leurs mélanges

Artistique :

Excellent, le genre bréve de comptoir, et le resultat est là...égale à toi même et ton talent, que du bon!!

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Mange encore, mon petit Michel"

Publié le 31/07/2007

Ah ! Oh ! Splartch !

Artistique :

Je vois que les vacances réussissent à monsieur ISBN. A coup sûr ceci fera un tube - digestif. C'est avec un plaisir sans retenue - façon de parler - que j'ai réécouté ces instants de bravoure. Il me semble que nous avons dans ce film un des plus long pet de l'histoire du cinema (Piccoli je crois). Bravo et merci pour ce filet garni.

Youlaï

L'avis de Youlaï sur "J'aime la poésie"

Publié le 31/07/2007
Technique :

Dla balle , on sent pas les transitions et les sons sont cool .

Dla balle

barouh

L'avis de barouh sur "Don't care"

Publié le 29/07/2007

TREEEEES IMPRESSIONNANT!
Quand la technique est au service intégral de l'esthétique, ça donne ça!!!
C'est simple, non?

Artistique :

Très belles idées, dites avec sobriété et efficacité.
On réalise l'énorme apport des samples et tout le parti qu'on peut en tirer!

Bravo, bravo!

Sandrapop

L'avis de Sandrapop sur "Confusion"

Publié le 27/07/2007

Hello,
J'aime pas mettre 10. C'est en effet plus interessant de disposer de toute la gamme de notation pour observer les progrès. Mais tu maitrises ton outil. Au début je trouvais le son des violons un poil trop cheap (les pan un peu abusé aussi) , mais j'ai vite oublié.
La fin aussi se discute, j'aurais été plutot partisan d'éloigné le son avec une reverb plutot que de baisser le volume et peut etre que j'aurais additionner des trompettes sur les notes de fins histoire de leur donner un peu plus de texture. Mais tout ca , c'est une histoire de parti pris.
Bravo. Le genre de technique qui écoeure les débutants.

Artistique :

C'est bien timé. La voix s'intègre parfaitement a l'ensemble. Peut etre un peu trop triphop ce qui nuit a l'originalité, la encore une histoire de parti pris.