Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Versay - Martyr

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Versay - Martyr


un nouveau morceau en cours

Entre post rock et electro

versay - Martyr


qu'est ce que vous en pensez ?

merci :mrg: :mrg: :mrg:
2
Flag

3
4
Comme ça à chaud pour le côté technique:

la voix aarg bizarre le son, vachement bas médium!! elle prend toute la place.......un coupe bas à 500Hz et viiiite!!!! (nan j'déconne hein pas à 500Hz!!!...............vers 450 quoi :mdr: :mdr: )

la guitare des fois a des p'tits pics de dynamique un peu gros, essaye des fois de la compresser un cht'ouille plus........

sinon la compo en elle même j'aime bicoup!! :bravo:

marrant on retrouve le même style de nappes aux cuivres que sur "poor but free" .....c'est que d'la trompette non?? :bave:
5
Pour les bas mediums, c'est voulu
c'est test pour rendre la voix un peu vieillotte... Au debut, j'avais mis un effet "vintage", mais ca rendait pas top
Donc j'ai mis un coupe haut au-dessus de 7 ou 8Hz.. et ca donne ca.


La dynamique de guitare, oui c'est voulu aussi
Ca gene ?

Je mets pas mal de dynamique sur les pistes en général




les nappes de cuivre, c'est un peu le meme style que poor but free, oui c'est vrai :oops:
6
Hé hé ok......

essaye un coupe bas en plus de ton coupe haut pour rendre la voix vieillote........que des médiuuuuums!!! :bravo: généralement ça marche pas mal.....

sinon la dynamique de la gratte ça gêne pas non plus au point de faire la grimace mais de temps en temps y a quelques notes qui sortent un peu trop à mon goût......... :bave:
7
En tout cas, content que ca plaise



je vais mettre ce morceau dans mon pitit 5 titres :oops: :oops: :oops:
8
Lol toi aussi tu passes ta journée à balancer des up ??? ptain moi j'en ai balancé 3 ou 4 depuis c'matin pour un morceau, niet, nada, que dalle, pas une réponse...... :nawak:
9
10
Up