Sujet A vôtre avis, c'est quoi comme style?

• 241 vues
Sujet de la discussion A vôtre avis, c'est quoi comme style?
Salut a tous, je cherche des avis sur une compos que je n'arrive pas a "classer"...pourtant c'est de l'electro...bref ça ce passe ici: http://geraldmouetron.free.fr/extraits.htm
le titre s'appelle "le parfum des etoiles".
Merci d'avance pour vos avis.
(p.s: désolé, les mp3 ne fonctionnent pour l'instant que sous internet explorer)

Salut,
Je comprends pas ta question... je l'ai écoutée c'est bien de l'électro, pourquoi vouloir la "classer"? :P:
Sinon j'aime bien, peut être un petit manque de charle et autres aiigus dans la rythmique masi c'est plus perso comme point de vue. Sympa.

Salut, oui c'est vrai...pourquoi toujours vouloir classer!?!
Je me revendique souvent "electro-pop psychedelique" alors je voulais voir si ça correspond à ça ou pas!!! Et, etant donné que je ne connais pas bien tous les styles je me disais que ça "rentrerai" peut-être dans un style + défini que electro (plus vague tu meurs :lol: ).
En tout cas merci pour ton avis.
D'autres avis sur le style ou sur le son???

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

Ben franchement comme d'habitude dans le pscké, dès que y'a deux ou trois sons de psyché en même temps ca fait vraiment chargé. Je pense au moment dans le morceau ou le petit riff clavier qui se colle à la gratte en intro revient. C'est juste un peu too much à mon gout. par contre le choix des sonorités est lui très psycho.

Hors sujet : Je suis curieux de savoir si tu as enregistré cela avec ta mixette UB . parce que j'ai le modèle d'en dessous et normalement je recois un T-BONE ce midi pour enregistrer enfin mes compos.

Ok,bon je comprends pas bien de quel passage tu parles en fait (minutage?)...mais oui effectivement c'est tres chargé (j'ai galéré pour le mix d'ailleurs, mais autres morceaux ont moins de pistes :D: ), peut-être trop, mais si j'enleve un seul element le reste ce casse la gueule!!!

Hors sujet : c'est du 100% virtuel, je n'ai donc pas utilisé la table de mix...tout se passe dans la petite boite magique de mon barebone

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

1059 connectés et pas d'autres avis sur cette compo????
(merci a toi D4p0up)... :lol:
(p.s: vous pensez que c'est "labelisable"?)

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

Je relance, personne n'as d'avis sur la compos, ecouter là ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C67295.html et laisser vôtre avis please!!!