Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma toute premiere Musique : votre avis, SVP!

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 494 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ma toute premiere Musique : votre avis, SVP!
Hello,

Voila, enfin, je l'ai terminee !
Bon je suis lucide, ce n'est pas du grand art, et au niveau technique, je dois avouer que c'est assez minable surtout en ecoutant les morceaux des autres sur ce site.
Mais un avis, conseil ne fait jamais de mal, surtout pour la premiere.
Le son n'est pas top du tout, pas mal de defaults aussi mais je n'arrive pas a faire mieux.
Du coup, j'ai change de Soft, et suis passe sur un au meilleur son.

Voila le titre: Concreate Jungle
Souvenir de l'alhambra a Grenade...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
É ben si c'est sa t'as premiere musique sa promet pour le future

j'aime beaucoup le son d'ambiance du debut

c'est vrai que les bass ton trop un peu trop forte mais sinon les melodies sont bien

au final pour un debut c franchement bon

bonne continuation
12
Bon j'ai revu et corrige quelques truc, ca parait un peu mieux a mon gout.

Non ??

Concreate-Jungle

et c'est promis, j'arrete avec cette musique et passe sur d'autres choses, autre style !

et hop, un saut vers Reason...
13

Citation : C'est net, c'est très Carpenterien comme sonorités... J'dirais Carpenter croisé avec Jean Michel Jarre



je suis assez d'accord avec Serge Batman. Revival 80's. Du fait qu'il ne se passe pas grand chose on pourrait le qualifier facilement de musique de film de série B.
14
Argh, ca casse ! :lol:
15
Sincèrement, c'est sans casse gratuite, c'est juste mon avis qui ressemble à d'autre avis. :clin:
16
...et je t'en remercie, de l'avis.
je prefere les limites negative...j'apprends plus !!

Le seul truc, est que la, ca ne m'avance pas beaucoup pour evoluer...
mauvaises melodie ? mauvais son? ....
l'argumentation ne fait pas de mal
:???:
17
Salut ! Pour ma part cela ressemble à du Mike Oldfield croisé avec un zeste de Vangelis et un soupçon de Carpenter..... :oo:
En tout cas, cela ressemble très fort à de la musique pour film ou documentaire. :mrg:
Pour quelqu'un qui se prétend pas talentueux....ce n'est pas mauvais.... :?!:
A+
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
18

Citation : Salut ! Pour ma part cela ressemble à du Mike Oldfield croisé avec un zeste de Vangelis et un soupçon de Carpenter.....
En tout cas, cela ressemble très fort à de la musique pour film ou documentaire.
Pour quelqu'un qui se prétend pas talentueux....ce n'est pas mauvais....



+1

ca va peut-être pas trop d'aider :oo:
19
Le but est pour toi que ça ressemble à ce que tu voulais faire. C'est vrai que des sonorités plus actuelles serait le bienvenue afin de marqué son temps. Mais pour un premier jet, on sent que tu as passé du temps et c'est pas mal. Le style t'appartiend même si il ne fait pas l'unanimité.

Travailles plus à mon goût, sur une mélodie que sur les arrangements qui ont tendance à trop maquillé. :clin:
20

Citation : Travailles plus à mon goût, sur une mélodie que sur les arrangements qui ont tendance à trop maquillé



tout a fait d'accord !

Merci beaucoup pour les conseilles, plus precieux que tu ne peux l'imaginer... !!

Citation : des sonorités plus actuelles serait le bien venu


ca c'est pour bientot, sur autre chose