Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma toute premiere Musique : votre avis, SVP!

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 495 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ma toute premiere Musique : votre avis, SVP!
Hello,

Voila, enfin, je l'ai terminee !
Bon je suis lucide, ce n'est pas du grand art, et au niveau technique, je dois avouer que c'est assez minable surtout en ecoutant les morceaux des autres sur ce site.
Mais un avis, conseil ne fait jamais de mal, surtout pour la premiere.
Le son n'est pas top du tout, pas mal de defaults aussi mais je n'arrive pas a faire mieux.
Du coup, j'ai change de Soft, et suis passe sur un au meilleur son.

Voila le titre: Concreate Jungle
Souvenir de l'alhambra a Grenade...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui effectivement tu dois qd même avoir qques notions en son passque si ça c un premier morceau, bah ça promet....(putain le miens c t une crasse); un truc que j'ai trouvé étrange, c le décalage stéréo du kik ds la 1ere partie, il est plus fort à droite qu'à gauche, as tu fais un décalage des pistes? passqu'en général (ça n'engage que moi) mais on évite cet effet sur les kik justement, passque du coup t'entends le beat plus d'une oreille; par contre pour spatialiser tt le reste aussi bien rythmique que synthé etc...là tu peux foncer....pis effectivement le beat est plus fort au début (voire trop...) et à la fin il n'est plus assez élevé...
pour ce qui est de la compo c un peu linéaire (mais effectivement ça passe pour de l'atmosphèrique) et j'ai trouvé que l'intro faisait penser à l'intro du jeu metroid prime (pour les connaisseurs...).

bah à part ça chapo!!

Chris.

22
Oh, merci bien pour les comments !!
Et bien vu pour le decalage stereo...une preuve que je suis debutant...c'est dingue, tous les jours on apprend des choses nouvelles, meme evidentes !

Hors sujet : Ca serait interessant de savoir comment les Autodidactes ont progresses...tout ne peut se faire seul, il faut un certain echange avec d'autres personnes...dans mon cas, il n'y a que ce site... :(((