Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon album

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 340 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon album
Salut tt le monde

j'ai creer ce post pour faire connaitre mes creations et mon site
je vous dit tout de suite question html je suis un gros NOOB! :8O:

pour la musique un peu moins :D:
...enfin je pense...

j'ai donc creer un album avec FL Studio en decouvrant et en bidouillant les sons

je n'attend pas de vous des critique ultra detaillé mais si vous avez un peu de temps pour ecouter quelque morceau et de laisser un mot dans le livre d'or ou sur ce post je serais vraiment :D:

merci d'anvance :clin:

http://site.voila.fr/virtualmusic

PS: je part en vac pendant 2 semaines mardi et je vais criser si a mon retour personne n'est passer sur mon site
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon..j avais dis "je reviendrais ..je suis revenu.." bon c est vrai ca fais longtemps mais ...

bein j ai ecouté la plupart de tes titres et je trouve l ambiance bien;;cest tres personnel et vrai..parcontre il y a trop de retré sur les sons..tu nose pas on dirait..j aurais voulu entendre moin de retenu ..que tu te lache..

la musique spacerunner;...fais trop jeu vidéo Pacman.;a moi que cela soit voulu..mais je la trouve trop simpliste..il manque du gras..c est trop sec..

vision of the past:....le Pan aurais du avoir plus d ampler et sur un son plus grass encore une fois...
attention je trouve le morceau trop long par rapport au peu de surprise qu il propose...5 a 6 minutes max NON? mais le son est nétement mieux que la premiere..
ca sonne tres klaus! c est beau sur la fin.;c 'est dommage car le début ne force pas a réster concentré...a voir??

Voyage eternel 1::j adore le début..!!intro par contre trop long...max 40 seconde..apres les oreilles décroche..
voyage eternel2: ca!! ca bouste...le son de l intro c est quoi? et comment tu la joué..souris ou clavier molette??j adore...l intro synthé violon ca le fais..par contre les percu auraient été plus rentre dedans ca aurais été pas un luxe...et le charlet moi aigu...comme a 1.27...et plus de basse sur les tonic...NON?ca ! ca serait bien!

Voyage eternel3..rien a dire...ca sonne trop bien!!

allé voila pour aujourd hui..je retournerais ecouter plus tard!!

A+ et bonne continuation
12
Allez, je le charge !
13
Merci les pour les conseil! j'ai beaucoup a apprendre :??:

Citation : voyage eternel2: ca!! ca bouste...le son de l intro c est quoi? et comment tu la joué..


pour repondre a ta question j'ai utiliser le synth Wasp ( de FL) et j'adore l'utiliser avec le LFO...
combiner avec une reeverb et delay et j'avais juste a joué une note (pas de mollette)

Tu veux le preset ?

:mdr:
14
Ben oui mais j ai pas FL... :?!: :oo:
15
Les problemes de son a mon avis c'est du a l'utilisation exlusive de fruity pour ton album ! :???:
16