Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon album

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 339 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon album
Salut tt le monde

j'ai creer ce post pour faire connaitre mes creations et mon site
je vous dit tout de suite question html je suis un gros NOOB! :8O:

pour la musique un peu moins :D:
...enfin je pense...

j'ai donc creer un album avec FL Studio en decouvrant et en bidouillant les sons

je n'attend pas de vous des critique ultra detaillé mais si vous avez un peu de temps pour ecouter quelque morceau et de laisser un mot dans le livre d'or ou sur ce post je serais vraiment :D:

merci d'anvance :clin:

http://site.voila.fr/virtualmusic

PS: je part en vac pendant 2 semaines mardi et je vais criser si a mon retour personne n'est passer sur mon site
2
On les écoute où tes morceaux ? :diable:
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
3
Tu sais lire?
4
:coucou:

j'ai écouté les 4 premières, niveau mix je trouve les sons de synthés un peu trop "plastic", trop de médiums-aigues, tes zics manquent de basse.
Niveau compo, j'accroche pas super, je trouve ça un peu trop basique, trop liénaire, ça manque souvent d'une bonne rupture

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
6
Vi moi pareil que Multiform, je ne ressent pas vraiment d'émotion à travers tes morceaux malheureusement, manque ce coté humain que j'ai adoré sur la BO de Blade Runner par exemple, manque de profondeur des sons, d'émotion, manque d'espace mais ça c'est un probleme de mix c'est tout je pense, c'est peut la qualité de tes synthé je sais pas ?
Maintenant je pense qu'il y a de quoi faire qlq chose de bien mais laisse toi aller un peu... moi c'est l'émotion que je capte pas du tout, et c'est primordial.
7
Flague ..je reviendrais..là pas le temps..biberon Oblige
8
Merci pour vos conseils

j'ai encore beaucoup a apprendre
peut etre que sa viendra.....

:??:
9
Crotte le site est suspendu pour aujourd'hui ! :??:

bah ... je reviendrai demain ! :clin:
10
J'ai trop la poisse avec les hebergeurs

:(