Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis SVP pour 2eme compo (ever) et 1ere avec Reason !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis SVP pour 2eme compo (ever) et 1ere avec Reason !
Hola,

Apres 1, ya 2,

voici ma deuxieme compo, faite sur Reason, c'est une premiere !
et pour la premiere fois, avec un clavier midi, ca facilite bien les choses...
bref SVP, pourriez vous me donner un avis, au niveau technique, artistique...toujours en recherche d'amelioration.
Elle n'est pas entierement terminee mais disons, bien entamee.


c'est ici Revoir

Merci !!!!
2
Mais euhhhhhhhh.......

UP !
3
Aller, preums !
Euh ben alors le côté positif : le mix est bon. :bravo:
Sinon musicalement, pour ma part, et je dis bien pour ma part, j'ai l'impression que c'est un mélange entre Le Grand Bleu, La Soupe aux Choux et un truc techno germain de la fin des 90's.... Après ça n'engage que moi cet avis...
Mais enfin pour une première compo j'pense que c'est normal.. t'as qu'à écouter les miennes et tu verras que c'est po le top non plus :clin:
4
Ah, merci pour le p'tit mot...

ben c'est pas trop negatif ca le grand bleu ou la soupe au choux....moi j'aime bien la sic non ?
bon ben si c pas le top, c'est qu'il y a moyen de faire mieux, mais dans ce cas, comment ? melodie ?? mauvais choix d'instrus,...???

HELP
Please, Light my path towards the true knowledge, the pure essence of good music.
Je veux progresser. And you are my only salvation...
Bon c'est ma derniere biere...
5

Citation : bon ben si c pas le top, c'est qu'il y a moyen de faire mieux, mais dans ce cas, comment ? melodie ?? mauvais choix d'instrus,...???


Ben là après c'est à toi de faire le boulot ! :8O:
C'est une question de sensibilité musicale ! Personne peu te dire, joue telles notes, avec telle machine, ai tels sons...
C'est à toi de voir tout ça ! Y'en qui arrivent à faire des trucs de taré avec trois fois rien (cf Matthew Herbert par exemple).
Et pis à mon avis, écoute de la musique avant tout, ça te donnera déjà pas mal d'idées ! :bravo2:
6
Cool Serge, merci,
Apparement, ca ne dechaine pas les passions de la populassss ma sic..
Pourtant, les femmes, lles, fondent en ecoutant...ah que je suis romantique ! :8O: :8)


Et ecouter de la musique, j'avoue, c'est bien ce que je fait, et j'avoue aussi, je n'ecoute pas d'electronique...ou tres tres peu...je suis plutot rock, metal...mais c'est bien de s'essayer a des styles inconnus, et puis, en composant sur un style que je connais peu, j'ai plus de chance de trouver mon propre son, et non copier tel ou tel comme la plupart.

Peace
7
Ben c'est tout ?

Up from Hawai'i :8)