Sujet Nouvelle Compo-Avis Please!

• 147 vues
Sujet de la discussion Nouvelle Compo-Avis Please!
Voila un tout nouveau track sorti du four, j'aimerais bien des avis cette fois-ci

Tks

Explo

UP
Le mix sonne un peu trop plat à mon gout, autrement j'ai pas trop accroché, notamment sur certains sons (comme le son style "string" qui vient faire la mélodie vers 55")

----------------------------

Passage en mode Multi

Le mix n est pas encore vraiment fait, je l ai sorti a chaud de Reason, faudrait un peu le rechauffer dans Cubase.

Merci quand meme pour ta reponse multi, pas mal tes tracks
T'as du ecoute pas mal de Harthouse
:mrg: ya des refills que tu as utlisés que j'utilise aussi :volatil: ça fait toujours drole d'entendre des "choses connues"
il est pas mal ton track mais il manque d'évolution, tu devrais p'être ouvrir d'autres dr-rex et lancer d'autres refills au fur & à mesure ;)
Le cello qui arrive ne sonne pas très crédible - tu n'as pas fait de fin on dirait
Tks for u're advice dom

en effet c un refill commun et la fin est un peu 'seche', mais je vais retravailler ce track sous Cubase les prochains jours et le re-poster...
D'autres Avis?
Ben les sons sont pas travaillés, c'est par super bien mixé, c'est pas masterisé alors bon, ca sonne console de jeux et au bout d'1min30 t'as plus envis de continuer à écouter...
C'est mon avis perso.
Bon oki je vais retravailler ca, a+