Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Jesoum - Jupiter Basse Latitude] Nouvel Album Electro Trip-Pop (diffusion libre) 2005


L'indépendance passe par la libre diffusion :D:

Mon Free-Album complet à télécharger gratuitement sur :

http://www.jesoum.vip7.com

Influences : Chemical Brothers, Matmos, Prodigy, Gorillaz, Moby, Aphex Twin...

Genre : Electro Trip-"Pop".

Réalisé en 2005. Conception : séquençage et sampling avec programmation drum&bass, et l'appui de quelques manipulations sonores personnelles...

Durée : 45 min (13 morceaux originaux)

Disponible aussi mon ancien album datant de 2002 (même procédé de conception, artistiquement plus "libre"...)

A découvrir, à partager...

Jesoum, Tellement underground que personne le connaît
2
FABULEUX!
J'ai survolé l'album, c'est excellent.
Plutot une base de sampling et de rythmic, mais chaque titre pulse à sa façon, recherche des matière sonores, originalités dans les imbrications de sequences (limite bigbeat), du très bon.
Je tacherais d'etre plus détaillé prochainement.
3
Aller, viendez écoutez ça !
4
J'ai ecouter plusieurs morceaux :clin:

C'est bien foutus, au niveau son j'ai pas de reprroche a faire, c'est tres bien. En ce qui concerne la zik en elle même j em'abstiendrais de tous commentaires car j'y connais rien a ce style de zik

mais en tout cas well done :clin:

Hors sujet : Juste un petit conseil, ca serait bien que les personnes puissent telecharger juste quelques compos sur ton sites, la on est obliger de telecharger tout l'album et ca peut prendre du temps :P:

5
6
Merci pour ces commentaires :lol: J'en ai tenu compte et on peut maintenant télécharger les morceaux séparément ou écouter en ligne.

En raison de problèmes sur les pages perso free j'ai du changer les mp3 de serveur.

Le site a été coupé ce soir, mais de nouveau rétabli.

Au passage, j'ai réenregistré tous les morceaux avec un meilleure qualité sonore que la première fois (notamment au niveau des basses qui rendaient très mal...), il est recommandé de télécharger cette nouvelle version (30 août) et supprimer l'ancienne si on l'avait déjà car la qualité sonore n'était pas terrible par rapport à la nouvelle.

Bonne écoute et à bientôt !
7