Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé, je vous avais pas vus vous
Bon, je vais essayer quelque chose, hein, sans rien promettre évidemment, et avec mon hardware
Je sens que je vais laisser le potard de fréquence tout au dessus moi...
Ayet c'est le ouikende, je vais avoir un peu de temps pour plancher sur live et la tape idm
0
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
94Posté le 18/09/2005 à 22:03:17
Tu as moyen de'avoir + d'infos sur ta mix tape : distribution, nombre d'intervenants, critères de sélection, projet solide ou simple envie sympa etc ...
merci
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
95Posté le 18/09/2005 à 22:37:59
Tu sais je compte pas tellement la diffuser, c'est surtout pour s'amuser et délirer, je n'ai pas le temps ni les contacts pour pouvoir gerer une "vraie" mixtape. J'ai déja du mal à trouver du temps pour faire ma prod pour la mixtape...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
96Posté le 19/09/2005 à 00:18:24
Topic renommé... voila voila
0
Anonyme
5492
97Posté le 19/09/2005 à 00:27:35
Joli le titre,bien trouvé même. j'comprenais pas un thread bizarre auquel j'avais pas participé qui remonte dans ma liste.
N'ai pas honte
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
98Posté le 19/09/2005 à 18:10:44
Franchement chapeau le nouveau titre du thread
a oui et chapeau a celui qui a renouvellé le design de audiofanzine