Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 135 vues
  • 40 followers
1 Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le premier post
91
Hé, je vous avais pas vus vous :bise:
Bon, je vais essayer quelque chose, hein, sans rien promettre évidemment, et avec mon hardware :diable:
Je sens que je vais laisser le potard de fréquence tout au dessus moi... :langue:
92
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai remarqué un petit souci dans mon son. :nawak: ( son étoufé, de la, son pas bien séparé )

Maintenant c'est rectifié. :D: ( javé laissé un "con presseur" )

Donc... Dans ma signature, Aseptic princips


93
Ayet c'est le ouikende, je vais avoir un peu de temps pour plancher sur live et la tape idm :fete:
94
Tu as moyen de'avoir + d'infos sur ta mix tape : distribution, nombre d'intervenants, critères de sélection, projet solide ou simple envie sympa etc ...
merci
95
Tu sais je compte pas tellement la diffuser, c'est surtout pour s'amuser et délirer, je n'ai pas le temps ni les contacts pour pouvoir gerer une "vraie" mixtape. J'ai déja du mal à trouver du temps pour faire ma prod pour la mixtape...
96
Topic renommé... voila voila :mrg:
97
Joli le titre,bien trouvé même. j'comprenais pas un thread bizarre auquel j'avais pas participé qui remonte dans ma liste.

N'ai pas honte :mrg:
98
Franchement chapeau le nouveau titre du thread :mrg:
a oui et chapeau a celui qui a renouvellé le design de audiofanzine :bravo2:
99
Je n'ai pas l'impression que ce thread évolue, et c'est dommage... cela s'annonçait prometteur...
allez, vite, vite, des compos :)
100
Bah je sais pas si c'est pareil pour les autres mais moi si je post pas c'est paske je bosse justement sur du son pour faire avancer cette mixtape :mrg: