Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 167 vues
  • 40 followers
1 Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le premier post
121
C'est sympa bkk, ca sent le pur délire.

Par contre, je sais pas si c'est moi mais pfiouuu la mélodie style gameboy elle est amusante au début, mais plus elle tourne plus elle devient lourde :nawak: :nawak: Plus de variations, ou des moments ou on l'entend pas ca serait :bravo2:

Dommage le reste a l'air sympa (sans la mélodie ca peut faire un morceau electro normal), des attack sur l'instru, une voix très sympa (elle est tiré de quoi ?)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
122
Thanks Dryk & Kik pour les comments...

Citation : la mélodie style gameboy elle est amusante au début, mais plus elle tourne plus elle devient lourde



ouais c'est mon cote bourrin ca :clin: mais t'as raison faut que ca change un peu plus...

Citation : une voix très sympa (elle est tiré de quoi ?)



taxi driver :humm:
pour ceux qui l'ont vu :shootme:

bon aller au pieu parceque miss_bkk :oops2:

aller j'rebosse tout ca dans les jours a venir...

cheers
:boire:
123
Non tu n'es pas hs :boire:
124

Citation : a oui et chapeau a celui qui a renouvellé le design de audiofanzine



:8O:

:beurk:

Sinon,BKK,ta track me plait bien,mais,même "critiques" ( :mrg: ) que précédement,un peu plus de variations seraient les bienvenues! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

125
> Goum
Meooooooowwww :boire: :bravo:

> Locked

Merci pour la critique... c'est decide j'm'y remets (je parle pas de miss_bkk la...)

cheers
:boire:
126
J'ai chopé une Game Gear, et du Kraftwerk en vinyl dans un vide-grenier ce matin, je commence à retrouver l'inspiration là :mrg: :mrg: :mrg:


J'ai pas vu taxi driver arffff :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
127
Locked -> le chapo c'est pas paske c'est beau c'est paske c'est baleze de refaire un design c'est tout :mdr: c'est sur que la nouvelle disposition est pas du tout pratique :eek2:
128
129
Pouet je fait mon 1800 tieme message ici :langue:
Sinon ca avance les mec ? moi j'ai une mélodie méga posée et j'arrive pas a posé un instru de bourin dessus alors je pense que je vais choper des samples :oops2:
130
Bon, eh bien moi j'en suis toujours à "comment séquencer mon synthé avec mon Rm1x", en fait je viens seulement de comprendre comment faire jouer mon synthé en multitimbral :oops2: Mais hé, spa facile hein !
En plus j'attends ma mixette, donc ça devrait le faire dans, allez, mettons un mois... Je sais c'est long, mais là le plus urgent est clairement de me familiariser avec mon synthé... :bave: