Par contre, je sais pas si c'est moi mais pfiouuu la mélodie style gameboy elle est amusante au début, mais plus elle tourne plus elle devient lourde Plus de variations, ou des moments ou on l'entend pas ca serait
Dommage le reste a l'air sympa (sans la mélodie ca peut faire un morceau electro normal), des attack sur l'instru, une voix très sympa (elle est tiré de quoi ?)
Locked -> le chapo c'est pas paske c'est beau c'est paske c'est baleze de refaire un design c'est tout c'est sur que la nouvelle disposition est pas du tout pratique
Pouet je fait mon 1800 tieme message ici
Sinon ca avance les mec ? moi j'ai une mélodie méga posée et j'arrive pas a posé un instru de bourin dessus alors je pense que je vais choper des samples
Bon, eh bien moi j'en suis toujours à "comment séquencer mon synthé avec mon Rm1x", en fait je viens seulement de comprendre comment faire jouer mon synthé en multitimbral Mais hé, spa facile hein !
En plus j'attends ma mixette, donc ça devrait le faire dans, allez, mettons un mois... Je sais c'est long, mais là le plus urgent est clairement de me familiariser avec mon synthé...