Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 19 931 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
276
:bravo2: Lol je me disais bien.
Mais c'est juste le mot "Deadline" qui m'a fait disjoncter...
J'en suis à ma troisième tasse de café depuis que t'as mis ce mot

"Deadline"
277

Comme ca, on ne peut pas dire qu'on était pas au courant "paske javé pas vu". :mrg:
278
Et je l'ai mis en gras, histoire que tout le monde voit bien. Je pouvais mettre un cadre rouge pour qu'on voit vraiment bien, mais j'aurais eu quelques problemes.
279

Hors sujet : Il me faut cette tasse...

280
Bon
Toujours présent !
Ca avance... J'ai trouvé une combo fréquence - EQ - disto qui me permet d'approcher (et non pas d'imiter, je n'ai même pas cette prétention) le son Nintendo 8Bits... Mais bon, il faudrait quand même que je sample deux-trois sons faits au logiciel parce que d'une part le Chiptune c'est pas ma spécialité (enfin si, le Digital Dub est une sorte de Cheap :mrg: ), et en plus, je maîtrise pas encore totalement mon synthé... Dur ! :bravo:
281
Pas mollir urk ...Si il faut, arrache les bits en trop à la pince à épiler ...
282
Y a quoi comme VST gratuites pour Bitcrusher des sons ?

Mon morceau sonne trop IDM, pas assez Chiptune :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
283
284
Chui des vôtres :boire:
285
Monolake aura servi à quelque chose :ptdr:
286
Comme dit toujours ma grand mere Marseillaise dans ces situation "peuchère...qué malheur..."

Il m'a mis les nerfs avec son histoire de Mono a la sauce dub molle :ptdr:
287
Moi j'en suis avec une livraison tardive surment, à moin que j'ai un coups de nerf intersidéral :8O:
288
Merci mon petit Goum :bise: :bise:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
289
Le mda degrade donne de meilleurs résultats que le bitcrusher je trouve

290
Et c'est pour dire ça que tu t'es levé ? :D:
291
Une petite explication, et description du MDA (C'est quoi ?) aurait été du plus bel effet :langue: :langue:

:ange: :boire:
292
C'est un peu comme le MDMA, mais avec un M en moins.
Bon, moi je vais me coucher.
293
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
294
Comme il y a des nouveaux, on va refaire un check participants... alors tous ceux qui en sont :
295
296
297
Copiteur ! :oops2:
298

Hors sujet : Et heu... C'est Goum qui l'a demandé

Pour tout les suivant... copieur. :oops2:

Voilà. :mrg: