Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Spa grave
Aufait les gars j'ai zappé un truc pour faire du son chip : http://nesdev.parodius.com/nt2/ un tracker nes, ya même possiblité de mettre le son sur action relpay pour le faire jouer par une vraie nes ce qui m'a fait comprendre pourquoi je voyais des nes dans les teufs de 8bitpeoples.
0
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
112Posté le 23/09/2005 à 20:23:42
D'ici que la NES deviennent vintage...
certains vont peut être même lui rajouter des flancs en bois
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
113Posté le 24/09/2005 à 01:34:57
Moi j'appele ça un péché. On a beau dire que Moog c'est bien, n'est pas Nes qui veut.
Kikoo tout le monde!!!
je viens de tomber sur votre truc et
j'ai peut etre bien une song qui peut rentrer dans ce créneau...mais je n'ai pas de serveur pour vous la faire écouter!!!!
si someone peut le faire c coolos!!!
Salut, c'est pas que ça me branche pas,c'est les sons "game boy" que j'aime pas.Mais j'ai cru comprendre que c'était la base, so for the next... ;) A+
AL K.
0
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
120Posté le 24/09/2005 à 23:10:05
Sawadee bkk.
Pour un premier track dans le genre, pour moi ça la fait.