Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
- 934 réponses
- 43 participants
- 19 919 vues
- 40 followers

Goum Le Chat

Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!

fritesgrec

Anonyme

C'est ici en attendant l'inspi pour une quelconque mélodie

Kik the hypez

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Faire de l'IDM cheap avec ce que j'ai en matos & connaissances...
C'est dur.

Shirow

1 - pas trop le temps !
2 - quand bien même , ca me gave un peu de faire un track tout chiptune , en fait !

Urk Boombleep

Ne serait-ce que pour me prouver à moi-même que je suis capable de faire du moche, mais en beau.

Je pense que vous tous ici, m'aurez compris.

Goum Le Chat

Shirow

Urk Boombleep

Kik the hypez

Rouxxx

toujours sur yousendit, vu que soundclick ne prend pas le 128 kbps.
je le mettrai sur soundclick quand j'aurai effectué la conversion

Anonyme

ça me rappel la musique de chezplus kel jeux de moto sur atari ou ptêtre vroum (enfin en même temps c'est des vieux souvenirs ça devait ptêtre pas tant ressemblé que ça

Rouxxx

la mélodie n'a pas été pompée, mais le but était justement de faire l'illusion d'un jeu vidéo , type game boy ou atari.
c'est bien possible que ca ressemble a un jeu existant après tout.
Hors sujet : ils étaient bien tous ces vieux jeux , vroom , lotus esprit turbo, blues brothers, rick dangerous, dogs of war, croisière our un cadavre, nord et sud IK+ , et tous ceux que j'ai oublié :nostalgie:
Citation : Voulez qu'on laisse tomber le theme chiptune?

Dead209

Peut etre pour une prochaine mixtape ...

Goum Le Chat

Stay tuned

Anonyme

Hors sujet : Du bit crushing, du bending , du lofi du bizarre et de l' étrange, bon enfin c'est juste un site sur lequel je viens de tomber, c 'est peut-être naze ( ou connu au fait). Bref, c' est ici, et si c'est nul m'engueulez pas j'ai pas le temps de tester aujourd'hui.
Bonne nuit ....

bkk_drs

> EAJ
j'confirme, y'a du bon vst/vsti la d'ssous... (cf. les plugs gratos le retour II...)
> YO GOUM !!
Avec un mot des parents, c'est quoi la deadly dead dead-line ?
Meeeeeeeeoooooowwwwwww
Cheers

Anonyme

mais agnula merde alors je sais pas trop ou l'uploader pour le soumettre à votre critique assoiffé

Goum Le Chat

junky_xl

et les 2 graphistes ?

Goum Le Chat

bkk_drs

Bon aller 'tite preview... pas mixe du tout et faut que j'utilise les effets plus intelligemment, mais bon...
NEGLECT
Cheers

Anonyme

Sinon j'aime bien ton track c'est marrant ça sonne comme du chiptune qui voudrait être du breakbeat ( les drill en plus) j'aime bien mais je trouve que tes drill surtout sur la fin t'aurait pu les passer dans plus d'effet que ça devienne grave ouf ( genre phaser delay ringmod ect...)
enfin c'est bien juste un truc relou je trouve c'est la fin qui est trop abrupte fait un truc plus progressif en plus ça sera plus facile à mixer je pense pour goum

bkk_drs

Citation : C'est pas pour faire le relou bkk mais y a un thread pour les track ça permetrait de mieux savoir ou on en est ( voir page 4 ou 5)
ok, fait...
pour les effets, c'est prevu mais c'est c'qui prend le plus de temps et je suis un peu un branleur hein

Citation : ça sera plus facile à mixer je pense pour goum
Goum est un homme de defis, j'en suis sur...
Merci a toi pour la critique...
Cheers

- < Liste des sujets
- Charte