Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
- 934 réponses
- 43 participants
- 19 922 vues
- 40 followers

Goum Le Chat

Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!

fritesgrec

Goum Le Chat

on va finir par la faire, cette tape

Goum Le Chat

J'ai les tracks suivantes :
Bkk Drs - Neglect
Dajhne - Shouting Toys
Electric Aunt Jemina - Fast Bounce Leprechaun
Fishman - It's A Bit Strong (Motha Fucja Tsunami Rmx)
Gérard Saint-Brice - Fckin' Bits
HnK - Strawberrie (track definitive a venir)
Nixx - Komodo64
Pakupaku - Ernest
Pterodactyl - Synonyme
Sidabitball - Happy Chip (remixed Rolemodel)
Il manque Kik-Hypez mais ça j'en fais mon affaire.
Sinon, est-ce que quelqu'un à zappé ou été zappé?
Il faut aussi que vous me redonniez les bpm, j'les ai paumé

Hors sujet : Sidabitball : la track a été remixée par Rolemodel ou bien c'est toi qui la remixé?
Dès que j'ai les derniers j'attaque le mix.

Anonyme

etHmoH - Pikachu was a punk 180 bpm ?
si tu l'as paumé (honte sur toi pour 3 générations) je peux te la renvoyer
mail moi si il faut !

Goum Le Chat

non patapé patapé!!

Kik the hypez

Je suis plus en retard Wéééééé

Goum Le Chat

Et c'est pareil pour les autres : un doigt en moins par jour de retard. Après je taxe le matos.

Anonyme

Ce qu'on va faire c'est que je vais le morceau en dowloadable sur mon myspace et tu me dis quand tu l'as chargé que je bloque le ketru aprés
Edit c'est fait dis moi quand c'est bon

Goum Le Chat

bkk_drs

Cheers

Goum Le Chat

Pakupaku (lcl)

Goum Le Chat

Anonyme

Hors sujet : Yop, Goum, J'ai vu que tu disparraissait, si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas Et revient vite ;) A+
AL K.
Désinscription AF

Kik the hypez

- Un pour la promo et pour me motiver (PakuPaku si tu m'entends

- Un pour le mix
- Moi-même pour le côté page web de présentation de la tape, pour une meilleure lisibilité et de quoi faire sérieux pour la distro podcast et compagnie
Si quelqu'un veut s'occuper du logo. Normalement Goum avait fait faire une première ébauche pour un logo (un cerveau humain avec un jack à la place de la colonne vertébrale) mais faudrait le finaliser totalement
Ce qui veut dire que dans les prochaines semaines ca devrait pas mal avancer, donc pour les retardataires qui n'ont pas encore posé leur track c'est le moment ou jamais !
Pour les participants, envoyez-moi 2-3 lignes concernant votre morceau et vous-même (url pages web, discographie,...) pour la page web de promo

Anonyme

Citation : pour les retardataires qui n'ont pas encore posé leur track c'est le moment ou jamais !

Il sera là very soon !

Goum Le Chat

Bon ben j'en profite pour annoncer du coup que j'ai une track en cours pour la Brigade Neurale. C'est entierement sous lsdj en rom, j'attends une cartouche burnée mais je sais pas quand je l'aurai donc ça ne sonnera pas aussi bien qu'une old grey, mais au moins y'aura un morceau.
Je n'ai pas d'idées pour la prochaine Brigade Neurale. J'ai une idée, mais elle ne sera pas appliquée aux bols de cérébrales parce que j'ai envie d'entendre des choses très variées en genres musicaux. J'en dirais pas plus, vous le saurez bien assez tôt si ça se fait.

Anonyme

Fait chier mon séquenceur ou mon éditeur audio me fait des micro coupures de sons de temps à autres, c'est horrible.
Enfin grosso modo, c'est le même morceau que j'avais déjà posté ici au début, donc au pire...
Citation : j'ai envie d'entendre des choses très variées en genres musicaux
Moi j'ai envie de sons de guitares en ce moment, arpèges destructurées toussa...avec juste une voix dessus, mais j'ai pas de guitare... et je chante comme une merde...

Anonyme

Citation : Moi j'ai envie de sons de guitares en ce moment, arpèges destructurées toussa...avec juste une voix dessus, mais j'ai pas de guitare... et je chante comme une merde...
Ca c' est du challenge ...

Quand est-ce qu' on écoute ?

Anonyme

Anonyme

Goum Le Chat

Je me disais tout à l'heure qu'a moins que quelqu'un soit contre, on place cette mixtape sous license Creative Commons.

Goum Le Chat

Pakupaku (lcl)

Anonyme

Je vous promet qu' il passe sur les radios de chez moi ! (Radio Transat, Radio St-Barth ...)

- < Liste des sujets
- Charte