Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je bosse avec Live mais je comprends pas que tu dis...
Tu veux dire que tu peux pas foutre plusieurs samples sur une colonne ? c'est ca ?
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
215Posté le 06/10/2005 à 19:05:33
Na on va procéder plus simplement : dans la partie sequenceur a piste , il y a des lignes verticales qui marquent le temps ... Et bien au lieu de pouvoir placer mes samples sur les pistes ou je veux , il se collent automatiquement a la ligne verticale la plus proche et ca ca fait que cest pas super préci quoi
Ok je vois
Ben le truc en fait c'est que je fonctionne jamais comme ça.
Je joue tout le temps mes clips live une par une donc...
Je peux pas trop t'aider sur ce coup, sauf te dire de bosser avec tes clips, tu les lances, t'enregistres, tes pistes se créées, tu modifi après si ça te plait pas. Après je sais po faire autrement
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
217Posté le 06/10/2005 à 19:15:54
Ouai j'utilisait live ... en fait je suis en instance d'acheter le 5.
Mais la chui sur un cubase pas super legal en attendant
Sinon, pareil que Serge je bosse jamais comme ca ...
Ca doit etre lié au timestrech/quantisation ...