Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 19 922 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
526
Faut aussi thermoslicer le bordel j'avions pas encore mis les plugs de destruction sonore :bravo:

527
Te sens pas obligé de raccourcir, la longueur me parait bien comme ça. Sinon mis a part les dernieres retouches qu'il vous reste a faire, c'est vraiment une très bonne track!
on va finir par la faire, cette tape
528
Petit récap!

J'ai les tracks suivantes :

Bkk Drs - Neglect
Dajhne - Shouting Toys
Electric Aunt Jemina - Fast Bounce Leprechaun
Fishman - It's A Bit Strong (Motha Fucja Tsunami Rmx)
Gérard Saint-Brice - Fckin' Bits
HnK - Strawberrie (track definitive a venir)
Nixx - Komodo64
Pakupaku - Ernest
Pterodactyl - Synonyme
Sidabitball - Happy Chip (remixed Rolemodel)

Il manque Kik-Hypez mais ça j'en fais mon affaire.
Sinon, est-ce que quelqu'un à zappé ou été zappé?
Il faut aussi que vous me redonniez les bpm, j'les ai paumé :oops:

Hors sujet : Sidabitball : la track a été remixée par Rolemodel ou bien c'est toi qui la remixé?

Dès que j'ai les derniers j'attaque le mix.
529
Et la mienne !!!
etHmoH - Pikachu was a punk 180 bpm ?

si tu l'as paumé (honte sur toi pour 3 générations) je peux te la renvoyer
mail moi si il faut !
530
Ethmoh, tu veux bien me renvoyer ta track?

non patapé patapé!!
531
Voilà, j'envoi ma track, enfin une bonne chose de fait :bravo2: :bravo2:

Je suis plus en retard Wéééééé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
532
T'y auras perdu une main, mais c'est fait.
Et c'est pareil pour les autres : un doigt en moins par jour de retard. Après je taxe le matos.
533
Si tu taxes du matos je suis gentil je te prend 10 % pour le retard :bravo:

Ce qu'on va faire c'est que je vais le morceau en dowloadable sur mon myspace et tu me dis quand tu l'as chargé que je bloque le ketru aprés

Edit c'est fait dis moi quand c'est bon
534
Done
535
Yo Goum ! T'as cree un thread specialement pour le mix et tout le monde l'a deja D/L'd depuis 2 mois ou bien... :|

Cheers
536
Il est pas encore fait parce qu'il manque 2/3 compos.
537
Yo
et bleep aussi :)

tu me feras signe quand le projet sera terminé ? je pourrais vous filer un coup de main pour des plans diff/promo sur le net ;)
538
Je vais disparaitre quelques temps pour raisons personelles. Je vous laisse donc gerer le truc. Si quelqu'un veut mixer les tracks, qu'il m'envoie un mail, je lui enverrais les ziques.
539

Hors sujet : Yop, Goum, J'ai vu que tu disparraissait, si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas :bise: Et revient vite ;) A+
AL K.

Désinscription AF

540
Goum m'a confié le sort de la Tape, j'ai recruté des bras :

- Un pour la promo et pour me motiver (PakuPaku si tu m'entends :bise: )
- Un pour le mix
- Moi-même pour le côté page web de présentation de la tape, pour une meilleure lisibilité et de quoi faire sérieux pour la distro podcast et compagnie

Si quelqu'un veut s'occuper du logo. Normalement Goum avait fait faire une première ébauche pour un logo (un cerveau humain avec un jack à la place de la colonne vertébrale) mais faudrait le finaliser totalement

Ce qui veut dire que dans les prochaines semaines ca devrait pas mal avancer, donc pour les retardataires qui n'ont pas encore posé leur track c'est le moment ou jamais !

Pour les participants, envoyez-moi 2-3 lignes concernant votre morceau et vous-même (url pages web, discographie,...) pour la page web de promo
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
541

Citation : pour les retardataires qui n'ont pas encore posé leur track c'est le moment ou jamais !

:oops: :mrg:

Il sera là very soon !
542
Profites-en Serge :mrg: j'ai hâte d'entendre ça.

Bon ben j'en profite pour annoncer du coup que j'ai une track en cours pour la Brigade Neurale. C'est entierement sous lsdj en rom, j'attends une cartouche burnée mais je sais pas quand je l'aurai donc ça ne sonnera pas aussi bien qu'une old grey, mais au moins y'aura un morceau.
Je n'ai pas d'idées pour la prochaine Brigade Neurale. J'ai une idée, mais elle ne sera pas appliquée aux bols de cérébrales parce que j'ai envie d'entendre des choses très variées en genres musicaux. J'en dirais pas plus, vous le saurez bien assez tôt si ça se fait.
543
Je vous livre ça avant demain soir normalement, si j'arrive à enregistrer :nawak:
Fait chier mon séquenceur ou mon éditeur audio me fait des micro coupures de sons de temps à autres, c'est horrible.
Enfin grosso modo, c'est le même morceau que j'avais déjà posté ici au début, donc au pire...

Citation : j'ai envie d'entendre des choses très variées en genres musicaux

Moi j'ai envie de sons de guitares en ce moment, arpèges destructurées toussa...avec juste une voix dessus, mais j'ai pas de guitare... et je chante comme une merde... :D:
544

Citation : Moi j'ai envie de sons de guitares en ce moment, arpèges destructurées toussa...avec juste une voix dessus, mais j'ai pas de guitare... et je chante comme une merde...

Ca c' est du challenge ... :mrg:
Quand est-ce qu' on écoute ?
545
Quand j'aurais une guitare... et là, actuellement ça va être chaud patate.
546
Goum, t'as un mail avec le morceau de Serge pour la tape :bravo2:
547
C'est vraiment super comme track :bravo2:
Je me disais tout à l'heure qu'a moins que quelqu'un soit contre, on place cette mixtape sous license Creative Commons.
548
C'est l'ami Kik qui prend la tape en charge, personellement je n'ai plus forcément le temps ni l'humeur. Donc il faudra passer par lui. Vous ne voyez pas grand chose mais ça s'active backstage
549
Je confirme :boire:
550
Y aurait moyen de graver un CD, quitte à ouvrir une souscription dès aujourd'hui pour couvrir les frais ?
Je vous promet qu' il passe sur les radios de chez moi ! (Radio Transat, Radio St-Barth ...)