Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 711 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
211
212
213
Et dead toi qui bosse sur Live tu peu pas m'aider ( voire la page d'avant ma question ) ? :coucou:
214
Moi je bosse avec Live mais je comprends pas que tu dis...
Tu veux dire que tu peux pas foutre plusieurs samples sur une colonne ? c'est ca ? :?!:
215
Na on va procéder plus simplement : dans la partie sequenceur a piste , il y a des lignes verticales qui marquent le temps ... Et bien au lieu de pouvoir placer mes samples sur les pistes ou je veux , il se collent automatiquement a la ligne verticale la plus proche :noidea: et ca ca fait que cest pas super préci quoi :mrg:
216
Ok je vois
Ben le truc en fait c'est que je fonctionne jamais comme ça.
Je joue tout le temps mes clips live une par une donc...
Je peux pas trop t'aider sur ce coup, sauf te dire de bosser avec tes clips, tu les lances, t'enregistres, tes pistes se créées, tu modifi après si ça te plait pas. Après je sais po faire autrement :oops:
217
Ouai j'utilisait live ... en fait je suis en instance d'acheter le 5.
Mais la chui sur un cubase pas super legal en attendant :oops:

Sinon, pareil que Serge je bosse jamais comme ca ...
Ca doit etre lié au timestrech/quantisation ...
218
Dailleurs à ce propos question pour Live : comment faire pour qu'il me joue un sample en boucle sans warp?
219
Tu pousse sur "pause", sur ta platine. (pendant que tu fais tes loop)

220
C'est bon j'ai trouvé c'été un probleme tout con de grille :mrg: