Sujet Donnez moi votre avis sur ma démo !

• 246 vues
Sujet de la discussion Donnez moi votre avis sur ma démo !
Salut à tous.
Je reposte car je crois que mes précédents posts n'étaient pas clair dans leur sujet...
alors ça se passe ici : http://www.urantial.com
il y a 3mp3 et une vidéo, c'est de l'electro-pop-rock.
tous les avis sont les bienvenus !
Mathieu
J'ai écouté au boulot et avec le player c'est un peu chiant car j'ai des coupures dues au stream.
les mix me paraissent plutot bons, en fait, ce que j'aime pas c'est la voix, le reste étant très correct (sons, structure,etc..)

----------------------------

Passage en mode Multi

Merci pour ton avis multiform.
bizarre que tu ai eu ces coupures, mais il est vrai qu'il faudra que j'améliore la façon dont les titres peuvent écoutés.
Concernant ta critique sur la voix, je suis surpris car tu es le premier à la faire (généralement c plutôt l'inverse, on aime bien ma voix mais moins le style musical). Par contre je suis content que le reste de plaise (sons, structures...) car c là que j'ai eu le + de critiques (surtout sur les sons ou sur la manière dont tout est mixé, car c vrai que le sons général me semble très moyen mais je n'arrive pas à faire mieux, d'où ma recherche d'un ingé son).
en tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter et de m'avoir posté ton avis.
a+
Pas d'autres avis ?
Serais-je boycotté ????? :???:
Serais-je invisible ??? :???:
Bon je viens d'écouter, he ben je trouve ça pas mal, et contrairement à ce qui est dit plus haut je trouve ta voix plein de charmes. Ce qui me dérange plus c'est les paroles de "Seul" y'a un côté Mylène Farmer pas très electro, mais bon je crois que tu arrive à point car cette année l'electro faite l'avènement du retour des 80's alors sors ta perruque de lion et tes claviers vintages c'est dans le vent :bravo:... mais dépèche toi une mode ça passe!!! :clin:
Merci bowery ! :)
Merci pour ton avis.
Mylène Farmer j'aime pas trop, alors là tu me tue un peu...
Sinon je ne cherche pas spécialement à être "dans le vent". Mais c'est une première démo, et je ne te cache pas que j'aimerai donner un son beaucoup plus rock à tout ça, avec une vraie batterie, des guitarres (posées par touches) et des sons un peu plus élaborés.(d'où ma recherche d'un ingé son et de musiciens)
La mode années 80 en electro n'est pas nouvelle, ça fait 1 ou 2 ans que ça dure, je pense que ça vient du fait que ceux qui font la musique d'aujourd"hui étaient gamins dans les années 80, donc les influences ressortent. Et puis quoi qu'on en dise, dans les années 80 y avait de grosses daubes (au moins autant que dans les autres décennies), mais aussi de super trucs vraiment classes.
En tout cas merci de m'avoir répondu !
Un autre avis ?
(décidement c'est difficile !) :)