Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion A vos critiques acerbes.morceau tout nouveau, tout beau, tout frais (j'espère en tout cas)
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
2
Bon z'aimez pas?? vous pouvez le dire çà aussi hein! :(((
allez UP
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
3
Salut,

Bon je vais etre honnete on est la pour l'entraide, donc ce que je vais tedire est tres subjectif !

1: bon point pour le son de basse d'intro, ca m'a toute suite fait penser a LFO
2: apres j'aime beaucoup moins :| (mais c'est subjectif :bravo: ). Subjectivement ya deux problemes, 1 les sons sont tres kitch, le synthé qui arrive a 0.50 sec a une sonorité depassée,2 l'harmonie est assez douteuse...
3: pour la batterie, mettre du bit crusher c'est sympa, mais joue avec, genre au debut le son est bitcrushé et a la fin tu augmente le nombre de bit pour que la partie respire un peu plus...

T'ecoutes quoi comme zik ?
4
Yep, merci pour ton avis... je vais m'empresser d'essayer de faire mieux avec ce morceau!!!
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
5
Hello, j'insiste t'ecoutes quoi comme musique, je dis pas qu'il faut faire pareil mais ca peut te donner des idée....enfin c'est subjectif :P:
6
J'ai les mêmes remarque que Choc auxquelles j'ajouterais :
1- Que le rythme est un peu trop pareil du début à la fin
2- Que j'ai bien aimé le passage avec juste le piano cheulou dans le fond de la réverbe, mais que j'aurais aimé que cela partît autrement après, qu'on découvre un nouveau truc ....

a+
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7
Ben ben merci pour les commentaires: çà donne des idées pour modifier tout çà pour que ce soit mieux!!!

Question musique, ce que j'écoute... c'est très vaste et çà n'a rien à voir avec ce morceau...Pour le moment ce qui tourne en boucle: Les Cowboys Fringants, Portishead (çà fait des années que çà tourne et c'est pas près de s'arréter), NIN, Les grandes voix féminines du Jazz, DJ Shadow,...(des dizaines d'autres groupes en plus et vraiment de tout)
Voilà je pense que l'on ne peut pas être plus eclectique que moi :lol:
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us