Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ere compo style dance 80'

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 107 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 1ere compo style dance 80'
Bonjour à tous,
J'experimente en ce moment un peu tous les styles musicaux.
Je ne revendique absolument pas la paternité de ce morceau car je suis persuadé qu'il s'agit d'un truc qui a été déjà composé il y a au moins 10-15 ans: c'est de la dance de l'époque ou alors issu de la demoscene (zik atari/amiga).
Si quelqu'un peut me dire qui a composé ce thème ....
Composé sous hypersonic.

http://remy.gouze.free.fr/dancefloor.mp3

:coucou:
2
3
Salut Shooters. :coucou:
J'mécoute ça et te redis. :clin:
4
Oui, ça sonne très années 80, en puis, tu nous gratifie de cet archi-utilisé "hit-orchestra" sur-exploité. :clin:
C'est sympa, bien fait, mais j'avoue que je n'en ferais pas des folies.
Je te préfère dans un autre registre, mais c'est toujours intérêssant de s'essayer à autre chose, je devrais en prendre de la graine, pour progresser.
5
Merci ;)
C'est sympat cubase mais le copier/coller peut effectivement avoir des effets perverts :langue:

Sinon tu as une idée de quel morceau il peut s'agir??
6
Franchement, je ne vois pas.
Ce qui est sûr, c'est que ça sonne "déjà entendu", tout simplement.

Citation : C'est sympat cubase mais le copier/coller peut effectivement avoir des effets perverts



:mdr: , j'en ai usé et abusé sur l'arrangement de "ma source". :clin:
7
Ah oui, j'entend aussi le célèbrissime son vocal issu du légendaire Fairlight, immortalisé par Art of Noise dans l'excellent "moments in love", mais présent aussi sur le dernier album de Balavoine..., j'adore ce son ! ! ! :humm:
8
Ma femme à aussi deja entendu ça quelque part....et moi j'ai commencé à tapoter ce theme sur mon korg il y a 12 ans... :noidea:

Moin aussi ce son m'a toujours fait dressé les poils.Et l'utiliser avec un arpégiateur, c'est assez sympat.
9
Quel korg?
10