Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .: ma musique à moi :.

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 772 vues
  • 8 followers
1 .: ma musique à moi :.
Voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas fais écouter ma musique sur AF...
Du coup j'ai crée un petit espace sur soundclick où y'a deux morceaux -->

ma musique à moi

-lamelles en ma (terminé)
-mastre (pas terminé)

Et donc, si vous voulez me laisser des avis n'hesitez pas... :mrg:
2
:bravo:

C'est très bon, surtout mastres!!!

Mais dit moi, y'a beaucoup de travail là dedans?
3
Merci Gabrioche, ça fait palisir! ;)
Effectivement, y'a pas mal de boulot, mais ce n'est pas abouti...
4
Très bon son, perso je préfère "mastre"

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Merci beaucoup multi!


6
Content de t'entendre à nouveau après ce long silence.
superbe mix, sons succulents oui oui, et j'aime beaucoup ce mélange d'organique et de numérique terriblement froid. Je suis moins fan des drms numériques que tu utilises (gout perso) d'un point de vue sonore, je les trouve en dessous du reste du travail que tu as effectué sur les sons autour. "lamelle en ma" est superbe d'un point de vue sons déjà et la structure est mutine et je la ressens pleine d'humour... le rythme nous échappe à plusieurs reprises, jouant avec notre perception, ça rampe, ça se vautre, ça dérappe, on sait absolument pas où tu vas, donc ça me plait. La fin de "lamelle en ma" est frustrante!!
bien joué quoi, bientôt une sortie peut-être?
7
Coucou Cyclyk, merci d'avoir écouté et apprécié! :P:

Pour la petite histoire, "lamelles en ma" est un remix d'un groupe (dont je tairais le nom) pas mal connu en france, ce sont des potes à moi et ils m'ont filé les pistes séparées d'un de leur morceau.

D'où la quantité d'instruments accoustiques. Je ne savais pas trop quoi faire au départ du coup j'ai "tordu" leur morceau... Ils ont aimé mais ont trouvé ça assez bizarre... Ce morceau frustre les gens à qui je l'ai fait écouté d'ailleurs, ça part trop dans tous les sens...!

Mastre part aussi un peu dans tous les sens, mais il me plait plus. Il me manque une vraie ligne de basse sur la première partie, et il faut que je developpe mieux la seconde partie.

Mon problème est la melodie, je trouve une mélodie de base, Ok, mais impossible de trouver la suite, impossible d'arriver à structurer tout ça, c'est chiant, je ressents mes lacunes... :|

Voilà quoi, donc avant de sortir quelquechose il faut que ça soit plus abouti!
Ah si j'ai faillis sortir quelquechose d'autre avec des potes il y a quelques mois, mais comme j'ai pas assez de temps (boulot boulot...), on remet ça à plus tard!
8
= UP =
9
Faut pas hésiter à insister un peu des fois par ici...
10
T'as raison... :clin: