Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un cadavre dans mon placard

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 615 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un cadavre dans mon placard
For your ears only

Petit vestige d'une époque ou j'avais encore le temps et les velléités de faire de la musique.
100% vsti, sauf le vocal (nan, c'est pas hendrix)
Premastering barbare avec un preset d'ozone.

ici

Votre avis m'interesse, bien sur!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci @n!m@l pour cet avis.
En le réecoutant il y a moi aussi des trucs qui me chagrinent. Les cuivres sont trop compréssés; et le premastering que j'ai fait m'a un peu tué ma rythmique.

D'autres avis et/ou suggestions?
12
Salut,
j'aime bien, faut avoué que c'est bien réalisé, la construction, les voix tout ça c'est trés bon...Je pense un peu a Daft-Punk..
Il rend bien le petit sample présent chez "S-Express" :bravo2:
Merci, bon son...
13

Citation : la voix(slicée??)


j'ai peut etre dis une connerie là :???: en réecoutant je n'arrive pas a cerner ce que c'est au juste,un sample haché menu ou un synthé?
14
Merci pour l'avis, Sidero
Je ne crois pas que ce soit le meme sample que s-express (tu parles des cuivres, non?), mais je peux me tromper, il faudrait que je réecoute s-express.

@n!m@l tu as raison, c'est bien le vocal lead, haché menu. En fait passé dans un gate, et décalé d'un temps, pour faire écho à la voix principale.
15

Citation : tu parles des cuivres, non?


Oui et réécoutes, c'est ressemblant mais ça n'enlève rien a ta compo :bravo2: ...
16

Citation : c'est bien le vocal lead, haché menu. En fait passé dans un gate, et décalé d'un temps, pour faire écho à la voix principale.


bonne technique ca fait bien son effet :bravo:
17
18
C'est bien bon tout ca :bave:
Agréable à l'écoute, original car influences multiples (ca court pas les rues) je dis :bravo2:
Seul petit reproche, la fin un peu longue, mais c'est un petit détail.
En plus ya du boulot derrière , ca s'entend. Un morceau comme ca ne se fait pas en 5 minutes.
On en redemande :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

19
Merci pour l'avis Negraval!

Hors sujet : Je vais farfouiller dans mon placard, il ya peut-etre d'autres trucs à exhumer.


Pour écouter, c'est ici
20

Hors sujet : excellent sample!