Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un cadavre dans mon placard

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 604 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un cadavre dans mon placard
For your ears only

Petit vestige d'une époque ou j'avais encore le temps et les velléités de faire de la musique.
100% vsti, sauf le vocal (nan, c'est pas hendrix)
Premastering barbare avec un preset d'ozone.

ici

Votre avis m'interesse, bien sur!
2
Flag
3
Le vocal dechire! (euh..c'est quoi, ça ressemble grave à hendrix quand meme :mrg: )
l'ambiance est bien opppressante & darkos
par contre je ne suis pas sur qu'un beat house était le choix le plus approprié? (il fonctionne, mais peut-etre qu'un truc plus barré & broken aurait été plus mieux)
un peu long sur la fin
bon track, je garde. euhhhhhh....tu crois que c'est un petit peu possible de tenter un rmx à partir du vocal ?
4
:bravo: il y a une chouette ambiance dans ce track! Surtout grâce aux basses bien grasses et caverneuses. J'ai toujours trouvé difficile l'intégration d'un gratte façon guitar hero sur une ambiance electro, ici ça fonctionne plutôt bien avec une sacré pêche d'ailleurs. Un petit côté funk urbain 70's sur les breaks avec les cuivres et flûte. Je suis moi aussi pas trop fan ce genre de beat house, mais là encore sur ce track cela fonctionne bien. Le son est cradifié juste ce qu'il faut (c'est quand même fou ce qu'on peut faire avec Ozone...)
le sample c'est quoi, johnny guitar watson? Buddy Guy?
5
Sarkonaute & krutu > merci pour les avis!
Donc le beat house, bof? C'est vrai qu'il est un peu ghetto
C'est con, c'est le seul truc que je sais faire..
Le sample, c'est rien de tout ça; pis si vous croyez que je vais vous dire ce que c'est, pour que vous me piquiez mon sample qui va me rendre riche et célebre, vous pouvez toujours vous brosser.

Hors sujet : plus serieusement: sarkonaute-> pm-moi, je te filerai les pistes

6
Héhé, je vois qu'ici il y a du niveau. pour moi c'est un peu lent, mais les hihats/clap sont sympa. c'est ptete mes enceintes mais ca sature pas mal pendant les voix et certain passage de guitar. a 0:55 sec, tres beau passage, j'sais pas pourquoi,mais ca me fait penser a Matrix :oo: et la voix c'est pas trop mon style, mais les effets sont tres bon =). un peu repétitif ^.^
7
Merci pour l'avis Carbonara.
Oui ça sature sur le vocal, c'est le sample qui est comme ça. On entend meme un larsen dans la prise de voix!
Un peu répétitif, oui aussi, c'est un défaut récurrent chez moi.
Merci de ton écoute!
8
Flag
ca m'a l'air bien barré comme il faut :bravo2: pas le temps d'ecouter en detail je garde ca pour ce soir :bave:
9

Hors sujet : ratafiole, u got email

10
Bien barré en effet :bravo2:
le beat house me va bien a moi (un peu faiblard qud m^m)
la voix(slicée??) de 2'24 et qui revient jusrqu'a la fin meriterait d'etre plus en avant
original ce morceau est