Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolutive. Rock electro progressif barré.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Evolutive. Rock electro progressif barré.
Bon je me suis inscrit sur ce site il y a déjà un bon bout de temps, c'était pour chercher des musiciens par annonce.

Et puis je découvre l'existence du forum ( :oops: ) alors je viens faire ma petite pub...

Alors sur http://www.evolutivemusic.info vous trouverez deux albums, un conceptuel (le Mythe de Sisyphe) et un frippien (analogique)

j'aimerais bien sûr avoir vos avis, (tapez pas trop fort siouplait)

Alors avé les petits lecteurs Mp3 : écoutez au moins "incantation" , réalisé avec Alforest, un type qui est assez balaise en zike.

merci pour votre temps !!

musicalement, evo

et longue vie à ce site, car en France, c'est un des pus complets dès qu'on cherche un renseignement sur tout ce qui concerne la zike.

"French rock is like english wine." John Lennon

 

2
Ah ben je vois que ça vous a plu :D:

merci pour le soutien :bravo:

"French rock is like english wine." John Lennon

 

3
Tiens t'es là, toi ?
un p'tit :up: du coup... :clin:
4
Ben oui je passe par là... de temps à autre... mais je ne fais pas l'unanimité on dirait... ou plutôt si ! :mdr:

Sinon... j'ai découvert par ici des types assez époustouflants d'ailleurs...

"French rock is like english wine." John Lennon

 

5
Ben oui mais tu sais, ici c'est tellement grand... il y a plein de trucs à écouter et découvrir, et les sujets ne restent pas longtemps en 1ère page... pour se faire remarquer, c'est pas évident ! :noidea: je ne te rassurerai pas en te disant que personne ici n'a à ma connaissance écouté Slyguess... :(((
6
Tu sais les fans du Floyd n'aimeront pas les paroles en Français, les fans de rock français n'aimeront pas les sons electro-trance. Les fans d'electro n'aimeront pas forcément le chant non plus.
Donc les gens ici, pour la majorité faisant tous partie d'une chapelle et donc ayant des oreilles bien formatées, ne sont pas murs pour ta musique mon cher.
Y'a pas plus fermé d'esprit qu'un "vrai" musicien surtout quand il s'agit d'apprécier la musique des autres.


(oui vous m'avez surement reconnu les zamis :-))

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

7
Arf
virtual decadence ça te va bien :8)

"French rock is like english wine." John Lennon