Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Myspace de manu kessla > booty pop

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Myspace de manu kessla > booty pop
Salut a tous, je vous poste le myspace de manu kessla, vous trouverez une petite bio sur le site. un bon delire a ecouter une fois dans sa vie !...si vous aimer les bpm a 160 c'est pour vous (et ceux qui aime pas vous en faite pas ya d'autre truc), si vous aimez la pop c'est pour vous (meme chose qu'avant) si vous aimez le decalé cliquer vite !!!(quesque tu fou encore la ? vvviittee cclliiqquueee) (si tu as lu jusqu'ici tu est un bon forumeur !)

http://www.myspace.com/manukessla
2
3
Avis d'un ancien Colmarien (un bon avis quoi entre voisins)

Bon je trouve cela un peu cheap. C'est assez répétitif. Mais bon c'est le style qui veut ca peut être.

Je pense qu'il faudrait au niveau de la prod jouer plus sur des variations d'effets (filtres, reverb, etc..).

Désolé. C'est pas super positif :noidea:

Bonne continuation quand même :8)
4
Quesque tu entend par cheap ? ensuite pour le fait que ca soit repetitif c'est vrai mais c pas mal tiré de truc comme la booty ou la ghetto tek qui sont aussi tres repetitif.
dans ces zik j'essai de faire des truc drole, qui se prenne pas au serieux, mais en meme temps qui tire le profil a l'extreme.
les changement et il y en a enormement son assez petit, genre des break ou une note qui change de temps en temps, ensuite c'est surt que le theme reste en general le meme du debut a la fin. merci pour ton avis j'en prend note. ^^
5
Cheap....des sons minimaliste quoi. Sans beacoup d'ampleur. Mais d'après ce que je comprend c'est souhaité. C'est donc juste moi qui adhère pas trop au style

Bonne continuation :boire:
6