Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ballade en irak: ose un p'tit tour avec les GI's , la camarde te tend les bras !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ballade en irak: ose un p'tit tour avec les GI's , la camarde te tend les bras !
Un p'tit avis sur un mix pas facile à appréhender car "gavé" de couches ,un vrai mille-feuilles:une erreur de jeunesse ?
parti d'un morceau fait sur Rebirth minimaliste avec un travail sur ses fameux filtres ,je les enrichie de nombreux samples et de ma voix (travaillée et doublée d'un leger vocoder): la sauce a pris ...ou pas ! A vous de juger.
Afficher le sujet de la discussion
11
:up: histoire d'écouter ou de reécouter un morceau qui devient de plus en plus d'actualité :diable:
je vais l'envoyer aux mouvements de pacifistes qui deviennent de plus en plus nombreux là-bas .
:violent: Ils sont en train de l'avoir leur nouveau Vietnam !!!
12
:up: comme c'est toujours d'actualité ,je vous invite à l'écouter si ce n'est pas fait .
D'ailleurs ,qui connait le site internet du mouvement pacifiste aux Etats Unis,pour que je leur envoie ?.. :diable:
13
:aime:

ah, aha!!

ben 6 mois après moin ca me plait toujours autant...

surtout le début !! ( les vois arabisantes et le sax me génent)
14
Merci eeleven !
Un morceau de zic doit renaitre parfois de ses cendres ,surtout quand il est toujours d'actualité
:violent: la busherie...

je les trouve bien dans le groove les voix arabisantes ,elle donne une ambiance orientale au morceau ,en plein dans le thème quoi :?!:
Mais,bon c'est vrai que c'est pas à moi de juger :oops: