Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Electronique

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 30 171 vues
  • 31 followers
Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!#1
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
:fache: Qu'est-ce que c'est que cette histoire :fache:

Encore heureux qu'évidemment on vous file les morceaux en wave :fache:

Nan mais ho :fache:

Vous voulez pas faire un petit mix aussi pendant qu'on y est ? Même, si vous voulez je veux bien m'en charger avec Live.
Moi je suis pour l'idée du mix

:bravo:
Bonne idée !
...on pourrait aussi tous, enfin presque tous, faire un track avec du TTS ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Des TTS ... ca va pas la tête ...
Et pluche pourrait faire un visuel.
Et kik ferait un blog avec moog le chat.

Nan, sérieux, y'en a qui n'ont pas encore fini leur morceau ? :8O: :o: :zzz:
On avait dit pas de mix, à la base. :oops2:

M'enfin, les initiatives perso sont toujours intéressantes à écouter donc va y voir l'ami Urk

Mais si pas de titre, pas de mix ! :mrg:

Edit : Pluche il a plein de visuels à faire pour nous :oops2:
Le blog c'est cool, on avait toujours eu envie d'en faire un :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Bin, j'ai deux morceaux en cours , et de toutes façons Kik a dit que si j'avais toujours pas terminé y'aurait Shadow Warrior, na :volatil:

Non, sans rire j'aurai terminé les deux d'ici là. Et, surprise, c'est pas vraiment de la Drum'n Bass ni vraiment de la techno en fait.
On peut aussi faire une newsletter dont tout le monde se branle!

Citation : c'est pas vraiment de la Drum'n Bass ni vraiment de la techno en fait.

Comme ça va pas être de l'idm, c'est quoi?
Tu verras bien.

T'inquiète, c'est jamais qu'une banale dérive de Junglist.
De la tecktonik à tous les coups ... n'est-ce donc pas la musique / danse du mouvement musique electronique ?
Prquoi faut se grouiller comme ça ? audiofanzine va fermer ??? :mdr: :mdr:

Citation : Nan, sérieux, y'en a qui n'ont pas encore fini leur morceau ?

Pas commencé, ça compte ??? :volatil:

Hors sujet :
NIXX> en même temps, l'accap de robert est pas simple a bidouiller :surpris: , ou pour trouver des comments du niveau.C'est que le Bob, il en tient une couche :aime2:

Désinscription AF

Hors sujet : Mais, c'est pas du TTS ça, Al. :?!:

Hors sujet : Yes, mais je voulait taper des comments style interview ou voix synthétique qui décortique Bob, mais c'est plus chô que prévu, alors je bosse sur un autre trip...que j'ai pas encore :mrg: :bravo:

Désinscription AF

Bob qui? Moog?
Silent Bob?
Le "sage qui a parlé"(ma signature) est un compatriote de NIXX qui s'appelle Robert, enfin ptêt :bravo:

Désinscription AF

Pas de mix les gars. Triple beurk le mix sur une compil de morceaux originaux. :oops:
J'le fais si j'veux :fache: Ensuite tu le télécharges pas si tu veux pas !
A l'exception que je participe à Speechers si je ne m'abuse (zik: Mobiles Riot) :clin: , et que je ne trouve pas ça très malin les mixes sur des morceaux -originaux- (ou inédits si tu veux).

Surtout si les morceaux doivent être réutilisés plu tard. Quand ils sont mixés (enchaînés donc), on ne peut pas les intégrer à un vrai mix par exemple. :non:
Réutilisés par qui et pour quoi ?
Mais je ne parle surtout pas de présenter Speechers sous la forme exclusive d'un mix, mais seulement de faire un mix à côté ! :bravo:
AH OK !!!

:mdr:

Je pensais que vous vouliez présenter Speechers comme un mix... Et dans ce cas, je n'aurais pas trouver ça très respectueux des morceaux, qui seront tous inédits. ;)
Pour Speak Like a Child tous les titres sont disponibles sur le site séparément, donc si quelqu'un veut s'en resservir pour "un vrai mix" il a qu'à se servir.

Ca sera la même chose pour Speechers.

Donc d'un côté y a le mix et de l'autre les titres, tous les titres.
Après le mix, on aime ou pas - à la base on en voulait pas parce qu'on a pas mis de bpm mini/maxi, ni de style particulier.

Maintenant que les titres sont là pourquoi pas en faire un mix, si Urk est motivé et arrive à passer outre les souci de bpm, de style et que sais-je encore, qu'il le fasse, on va pas l'en empêcher...

Toute participation compte et pourquoi décourager une initiative personnelle ?

Tu peux voir par toi même sur notre site : http://www.brigadeneurale.org
y a tout ce qu'il faut où il faut !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Dailleurs t'as pas mis ma track dans la playlist de Speak like a child.