Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 550 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
392 Posté le 25/11/2006 à 21:04:15
Mici
Là j'étais en train d'écouter le tien, effectivement très lounge, un peu long à partir mais bon délire, la sub est et la programmation du beat est bien kiffante.
Là j'étais en train d'écouter le tien, effectivement très lounge, un peu long à partir mais bon délire, la sub est et la programmation du beat est bien kiffante.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
394 Posté le 25/11/2006 à 21:17:29
Yè thx a lot Pluche
Y'a aussi le topic associé.
Y'a aussi le topic associé.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
395 Posté le 26/11/2006 à 11:56:19
Vraiment sympa vos deux titres Ari et N6.
J'aime beaucoup les voix sur ta track N6, elles sont amusantes presque comme une comptine pour enfants, c'est entêtant, vraiment bon délire quoi
Ari, idem que N6 - ca mets du temps à partir et c'est trop court pour se rendre vraiment compte de la tournure des choses mais c'est vraiment sympa, wait & see quoi
Al> T'as viré le lien ?
J'aime beaucoup les voix sur ta track N6, elles sont amusantes presque comme une comptine pour enfants, c'est entêtant, vraiment bon délire quoi
Ari, idem que N6 - ca mets du temps à partir et c'est trop court pour se rendre vraiment compte de la tournure des choses mais c'est vraiment sympa, wait & see quoi
Al> T'as viré le lien ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
396 Posté le 26/11/2006 à 12:12:54
N6, j'adore
C'est bien bien fun.
Raz, très sympa également, mais y'a quelques trucs a ameliorer. En effet c'est un peu long a partir et perso j'attends que ça décolle vraiment, ce qui n'est pas le cas. Mais sinon bueno
C'est bien bien fun.
Raz, très sympa également, mais y'a quelques trucs a ameliorer. En effet c'est un peu long a partir et perso j'attends que ça décolle vraiment, ce qui n'est pas le cas. Mais sinon bueno
Anonyme
9312
397 Posté le 26/11/2006 à 14:15:10
Citation : Al K > le mix est un peu crade, la gratte pas assez phat, j'aime pas trop certains sons mais là c'est de l'ordre du goût personnel, mais j'aime quand même l'esprit "zapping musical" du morceau . On attend la suite et le speech
la gratte pas assez phat: Strop beau C'est la 1ère fois qu'on me fait la remarque
Bah c'est toujours la même quand je bosse pas pour moi, je bloque volontairement le bourrin qui est en moi, de peur que ça "claque" de trop et comme c'est pas trop les sons "habituels" pour la BN, j'ai fais "léger" Mais, je vais revoir ça quand je pose le "text to speach" part.
Citation : Al> T'as viré le lien ?
Nan, nan, tu dois être comme moi (je n'ai plus l'image qui était le lien, et pas que celle là )Le lien fléché, c'est en 320k sur Soundclick (stream) et sinon le morceau: AKARMX sur AF (128k)
Pour les morceaux que je n'ai pas encore écouté, ben ça va se faire cette semaine, j'ai enfin mon emploi du temps qui vient de se décharger, donc a partir de mardi, je check tout ça
;)
Désinscription AF
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
398 Posté le 26/11/2006 à 14:19:51
Kik> Thx eu lotte, l'esprit du track c'est aussi que tout s'enchaine relativement vite donc forcément c'est court.
Goum>
Goum>
Anonyme
521410
399 Posté le 26/11/2006 à 15:24:37
Al K > Ben une fois posé le speech, fais-moi plaisir et envoie le pâté
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
400 Posté le 26/11/2006 à 18:55:00
Citation : Kik> Thx eu lotte, l'esprit du track c'est aussi que tout s'enchaine relativement vite donc forcément c'est court.
J'ai la gueule un peu dans le paté
Le deuxième paragraphe de mon post concernait la track d'Ari Ara, je rejoignai ton point de vue
J'aurai dû dire "Je rejoins le point de vue de N6"
Bref, j'ajoute vos tracks au site demain, j'ai la tête dans les chaussettes
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
- < Liste des sujets
- Charte